Fait divers sur F3

Le
Claude.Chataigneau
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non.

--

Claude
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment
cela se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.
LeLapin
Le #21123881
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par
la presse.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Toujours dans les starting-block le lapin ; )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hkd7ch$28pr$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Faut le boycotter, c'est tout.
--
claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hkd8f5$2d39$
"LeLapin" hkd7ch$28pr$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Ouais mais avec les Flactif t'avais été plus efficace B-)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
[...]

l'autre tete à claques de la SACEM...grrrr....

on en a rien à foutre que l'employé n'ait
pas de contrat de travail en règle, le travail
au black est un délit de l'employeur et jamais
de l'employé... donc il n'a pas a en subir les
conséquences...

avec tous les documents, elles vont au tribunal
et c'est gagné d'avance...
Claude.Chataigneau
Le #21124081
"LeLapin" hkd90c$2f1e$
"LeLapin" hkd8f5$2d39$
"LeLapin" news: hkd7ch$28pr$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

J'ai bien ce qu'il faut mais j'ai pas de silencieux, ça risque de faire du
bruit ; -)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #21124071
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b6a288d$0$30342$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b6a187b$0$17498$
[...]

C'est ce quelles envisagent, mais dire que c'est gagné d'avance, c'est moins
sûr.
--
Claude

LeLapin
"LeLapin" hkd90c$2f1e$
"LeLapin" hkd8f5$2d39$
"LeLapin" news: hkd7ch$28pr$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

A bout touchant dans le gras ça doit étouffer, non ?

--
LeLapin