il fait encore chaud ?

42 réponses
jipaih
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...
--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.

10 réponses

Ofnuts
On 13/09/2010 22:39, jipaih wrote:
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...

La pub Perrier fait des émules. Cela dit, les deux roues comme ça, sur
un cadre qui n'as pas l'air trop tordu, c'est pas forcément un choc,
plutôt une voiture qui a roulé sur le vélo.

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat
"jipaih" a écrit dans le message de news:
4c8e8c36$0$5699$
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...
--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.

Surement un vélo spécial piste de Möbius :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c3/MobiusAnime.gif

Pas le cycle de tout le monde.
delestaque
"jipaih" a écrit dans le message de news:
4c8e8c36$0$5699$
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...
--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.

Espérons que le cycliste a eu le temps de sauter du vélo !
--
Ricco
FaFa Le Bel Arto
delestaque wrote:

Espérons que le cycliste a eu le temps de sauter du vélo !

Salut tous,

Ricco il a pas vu que le vélo il était accroché à la rambarde ...

Je témoigne, on en voit "souvent" (oui, pour moi qui me déplace
essentiellement à pied, c'est plusieurs par semaine), en ville, des vélos
comme ça, accrochés à un porte vélo ou à une clôture ou rembarde quelconque.
Moi je n'ai pas d'explication: faiblesse passagère (!), coup de pied des
passants ... .

Bonne journée et plein de bons sho(o)ts, justement.

FaFa.
Ghost-Rider
Le 14/09/2010 07:24, FaFa Le Bel Arto a écrit :

Je témoigne, on en voit "souvent" (oui, pour moi qui me déplace
essentiellement à pied, c'est plusieurs par semaine), en ville, des
vélos comme ça, accrochés à un porte vélo ou à une clôture ou rembarde
quelconque. Moi je n'ai pas d'explication: faiblesse passagère (!), coup
de pied des passants ... .

Moi, j'ai une explication : il s'agit de gens très corpulents qui se
mettent au vélo pour maigrir. Au bout de 100 mètres, les roues se
voilent sous la charge. Éc½uré, le cycliste_qui_veut_maigrir attache son
vélo puis l'oublie là, à la merci des désosseurs qui rôdent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch

Moi, j'ai une explication : il s'agit de gens très corpulents qui se
mettent au vélo pour maigrir. Au bout de 100 mètres, les roues se
voilent sous la charge. Éc½uré, le cycliste_qui_veut_maigrir attache son
vélo puis l'oublie là, à la merci des désosseurs qui rôdent.

On peut voir ça comme ça, mais là, c'est du vandalisme gratuit. Tu peux
faire ça en passant dessus avec un scooter, 80 kg + le conducteur, les
roues n'y résistent pas:(

Le proprio, dégoûté, ne veut même plus le récupérer :(

A l'océan, j'ai vu que les gens enlevaient même la selle du vélo,
passaient la chaîne dedans fin de ne pas se la faire voler, un comble
quand-même. Société de m.... J'ai vu une émission hier sur les nouvelles
formes de violence, 1 "home jacking" encore appelé "saucissonnage"
(fermez vos maisons et n'ouvrez à personne, passé 19h), 1 mec attaqué au
sabre pour le refus d'une cigarette, adolescentes molestée au collège
par les garçons, accrochage banal en voiture qui finit par un homicide
... Vendredi soir, dans ma paisible bourgade, à minuit (j'étais avec
deux mecs costauds), on a vu débouler une trentaine de jeunes, qui
voulaient en découdre avec un type tout seul ... Il a juste eut le temps
de rentrer dans sa voiture pour pouvoir partir. Mon Tél mobile prend
très mal la nuit, sinon, j'aurai fait une photo. Violences ordinaires
... Je ne sors plus seule le soir, sinon, je ne sors pas. Et d'après les
stats policières, ce n'est pas près de s'arranger. Nouveauté (et de
taille) : la violence féminine en réunion ...

Là, ce n'est qu'un vélo ...

Pat
jldera
"jipaih" a écrit dans le message de news:
4c8e8c36$0$5699$
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...
--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.

Le vélo de Salvador Dali ? Si c'est un truquage, il est bien réussi ! On
peut faire tellement de chose avec un bon logiciel de retouche !

Cordialement,

JL
Ofnuts
On 14/09/2010 15:41, jldera wrote:
"jipaih" a écrit dans le message de news:
4c8e8c36$0$5699$
On croirait
http://cjoint.com/?jnwLJOKvvu
Bon, vu à un carrefour et pris au téléphone, mais je n'aurais pas aimé
être sur l'engin au moment du choc...
--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.

Le vélo de Salvador Dali ? Si c'est un truquage, il est bien réussi ! On
peut faire tellement de chose avec un bon logiciel de retouche !

http://xkcd.org/331/

--
Bertrand
jipaih
Cela dit, les deux roues comme ça, sur
un cadre qui n'as pas l'air trop tordu, c'est pas forcément un choc,
plutôt une voiture qui a roulé sur le vélo.

Très bizarre en effet les impacts et les chocs sur les vélos.
Je me souviens que quand j'étais gamin, avec mon beau semi-course, un
moment d'inattention dans une descente et je me suis retrouvé sur le
coffre d'une voiture (arrêtée là pour voir si le carrefour était libre.)
En bien le cadre était plié juste derrière la colonne de direction, les
2 tubes, donc bien bien foutu, mais la roue n'avait absolument rien !
Véridique ! Après avoir été dépanné (je ne pouvais que tourner en rond
du même côté puisque la roue butait dans le cadre d'un côté), unique
ment le cadre a été changé, la roue a été conservée.

--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.
jipaih
Si c'est un truquage, il est bien réussi ! On
peut faire tellement de chose avec un bon logiciel de retouche !

Cordialement,

JL

Non non pas de trucage, vu à un carrefour (c'est ce qui me faisait
penser à un accident) à pied en ville et pris au "Nokia 2mpixels" donc
pas terrible en qualité...
Le lendemain le vélo avait disparu...

--
Enlever la surprise pour réponse directe svp, merci.