Que fait windows XP ?

Le
Nataraja
Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de Windows
XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune.

J'avais récupéré un logiciel pour détecter de manière très précise les
applications qui ralentissaient mon PC, mais je l'ai désinstallé et je ne
retrouve plus le site de téléchargement.

Une idée ? merci

--
CDH
nono91
[...]

ne serait ce pas bootvis ?

http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm
cordialement
nono91

Claude LaFreni
Le #1262399
Salut *nono91* :

bonjour
"Nataraja"
[...]

Mais non il ne faut *pas* utiliser bootvis.

BootVis.exe Tool for System Manufacturers
http://www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/fastboot/bootvis.mspx

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Claude LaFrenière
Le #1262397
Salut *Nataraja* :

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

etc.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Coucou à toutes et à tous
Le #1262396
Bonjour !

ne serait ce pas bootvis ?

Je vous déconseille d'utiliser ce logiciel. En cas de mauvaise manipulation,
vous risquez d'engorger votre disque dur à cause de la création d'un fichier
log de taille gigantesque. Trop de gens ont eu des déboires avec cet
utilitaire réservé, à l'origine, aux développeurs.

Vous pouvez utiliser "HijackThis" pour savoir ce qui se lance au démarrage.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

nono91
Le #1262393
Bonjour claude et Jean-Jacques

"Claude LaFrenière" news:
Salut *nono91* :

[...]

desolé , en donnant le nom de ce programme que je n'ai utilisé qu'une fois par

curiosité ,
je pensais juste repondre a la question posée.
je ne recommandais pas son utilisation , merci d'en avoir preciser le risque.
cordialement
nono91

Claude LaFrenière
Le #1262392
Salut *nono91* :

Ne t'en fait pas avec si peu nono91 :)

Bonne journée.

:)

--
[...]

Laurent Jumet
Le #1262383
Hello Nataraja !

"Nataraja"
[...]

Il y a RegSeeker mais tu vas être dépassée.

KeyID: 0xCFAF704C

Claude LaFrenière
Le #1262378
Salut *Laurent Jumet* :

Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de Windows
XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune.

Il y a RegSeeker mais tu vas être dépassée.

Il y a de quoi !

Vous réponses aussi me "dépassent" souvent d'ailleurs... ;-)

Bien cordialement.

:)
--
[...]

Le #1262376
Bonjour Claude et Laurent !

Attention à RegSeeker ! J'ai subi à deux reprises ses frasques et je me suis
mordu les doigts d'avoir utilisé ce logiciel !

Le logiciel CartoNav, par exemple, est planté si on passe un coup de
nettoyage avec RegSeeker. A part une restauration de la BdR, plus moyen de
le faire fonctionner, même réinstallé complètement. Et ça, ce n'est qu'un
petit détail !
J'ai écris à l'auteur pour lui signaler cette anomalie, avec moult détails.
Je n'ai eu pour seule réponse que "Faites une règle d'exception" dans
RegSeeker. Oui, mais encore aurait-il fallu le savoir avant ! Bien que j'aie
expliqué exactement la modification à apporter, aucune mise à jour n'a été
effectuée depuis à propos de cette erreur. Il y en a d'autres...

Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas utiliser RegSeeker, en tout cas
pour faire du nettoyage.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Claude LaFrenière
Le #1262371
Salut *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour Claude et Laurent !

Merci JJ :)

Attention à RegSeeker ! J'ai subi à deux reprises ses frasques et je me suis
mordu les doigts d'avoir utilisé ce logiciel !

Je l'ai toujours dit mais uniquement alors que tu étais à Madagascar
ou chez les cannibales de Nouvelle-Guinée !

Laurent, lui était ICI, en Belgique Virtuelle, à chacune de mes déclarations !!! ;-)

[...]

Toutafè ! Donne même un arrière-goût à l'aioli, c'est tout dire.

[...]

Oui.

Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas utiliser RegSeeker, en tout cas
pour faire du nettoyage.

D'accord.

Bien cordialement.

:)