Faites entrer l'accus

Claude.Chataigneau
Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une balle
dans la tète à cuilà !

--

Claude

1 2 3
xyzt
On Tue, 12 May 2009 23:05:32 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une balle
dans la tète à cuilà !

Je ne regarde aucune de toutes ces histoires de flics et de juges, ça
m'ennuie profondément....

Allez demain vous défouler à un stand de tir.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a09e4ac$0$17741$
Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une balle
dans la tète à cuilà !

à mon avis il déteste les flics nuls en orthographe,
il t'en collerait bien une aussi...
xyzt
On Tue, 12 May 2009 23:43:19 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

de news: 4a09e4ac$0$17741$
Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une balle
dans la tète à cuilà !

à mon avis il déteste les flics nuls en orthographe,
il t'en collerait bien une aussi...

Ouais m'enfin notre bon gaucho de Castagno a-t-il oublié que la peine
a été abolie en 1981?

En même temps, faut bien exciter les gens qui regardent encore la
télé...
Claude.Chataigneau
4a09ed78$0$22927$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a09e4ac$0$17741$
Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une balle
dans la tète à cuilà !

à mon avis il déteste les flics nuls en orthographe,
il t'en collerait bien une aussi...

En orthographe je sais pas, mais au tir, ce serais fait ! un pédophile de
moins.
--
Claude

xyzt
On Tue, 12 May 2009 23:54:49 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

[...]

Ouais, commes les cons, faut les supprimer aussi...

Je précise que je ne défends personne, mais les envies de meurtres me
dérangent.
xyzt
On Tue, 12 May 2009 23:05:32 +0200, "Claude.Chataigneau"

Dans le portable? (c'est dans le titre, pour ceux qui captent pas).
LeLapin

Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une
balle dans la tète à cuilà !

Claude,
(d'abord re-corrige ta signature),
moi ce soir j'ai vu La veuve Couderc avec Delon et Signoret (1971), puis en
divx 3 épisodes des SImpsons saison 19, et là je regarde Star Trek DS9
saison 3 épisode 16. Alors essaie de comprendre que le "tv" dans frtp n'est
pas limité aux quatre seules chaines que tu regardes (TF1, F2, F3, M6, vu
que tu ne dois jamais regarde F5 ou Arte). Je ne pense pas que le Grand
Bornant soit absolument étanche au satellite, à l'adsl ou au câble (et je
ne parle pas de la tnt).

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a09f039$0$12620
En orthographe je sais pas, mais au tir, ce serais fait ! un pédophile de
moins.

déja chacun a le droit d'être pédophile,
t'as juste pas le droit de violer des enfants.
Claude.Chataigneau

Pour un pédophile, il porte bien son nom. Je lui collerais bien une
balle dans la tète à cuilà !

Claude,
(d'abord re-corrige ta signature),

Faites chiez avec ma signature! Les tirets, les machins, j'vais tout y
laisser tomber.

[...]

Au cas ou tu l'aurais oublié, je suis pas au grand-bo mais entre le grand-bo
et chinaillon.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a09fadd$0$12639

Au cas ou tu l'aurais oublié, je suis pas au grand-bo mais entre le
grand-bo et chinaillon.

ya pas une boutique qui loue des
k7 VHS dans la vallée ?
1 2 3