Faites entrer l'accusé..

Le
Castagno
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

--

Claude
Julien

En quoi ? argument un peu, stp. Je la trouve au contraire super bien
documentée, interviewée, présentée, jolis plans caméra, bien réalisée, bonne
lumière, bon ton pour la présentation... maintenant, si t'aimes pas la
gueule du présentateur, t'as le droit, c'est pas le problème, c'est remettre
en question toute l'émission qui ne me plaît pas trop, surtout sans
arguments.
rorodesbois
Le #22125931
[...]

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.
Castagno
Le #22125921
"Julien" hspt4b$5gi$
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.

Pourquoi réponds-tu à ce post alors ? et comment peux-tu juger une émission
que tu ne regarde jamais ? Je croirais entendre un gamin de 13 ans.
--
Claude

Dick
Le #22125901
rorodesbois a pensé très fort :
[...]

Ah, carla va pouvoir être entourée de jolis eunuques bien jeunes! ouarf
Castagno
Le #22125891
"Julien" hspt4b$5gi$
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.

Pourquoi réponds-tu à ce post alors ? et comment peux-tu juger une émission
que tu ne regarde jamais ? Je croirais entendre un gamin de 13 ans. Second
post.
--
Claude

Castagno
Le #22126111
"rorodesbois" news: 4bf07b20$0$14657$
[...]

C’est malheureux à dire mais, il faudrait que ça arrive à un ou plusieurs
gamins de membres des ces assos pour qu’ils se bouge le cul. Ca n’a rien
voir, je sais, mais c’est comme sur la route. Il faut attendre qu’il y est
des dizaines de morts avant qu’un conseil générale s’interroge, et se décide
de faire quelque chose.
--
Claude

Dick
Le #22126101
Il se trouve que Castagno a formulé :
[...]

Moi je ne suis pas dans la police, mais vous avez mordu à l'hameçon et
les polémiques sont déjà passées ailleurs après ce que vous savez.

Il ne manquait que vous pour gâcher la fin de soirée.
Castagno
Le #22126161
"Dick" 4bf084b9$0$24099$

Sortez les mouchoirs.. .(
--
Claude

Dick
Le #22126151
Castagno vient de nous annoncer :
"Dick" 4bf084b9$0$24099$
[...]

Les petites natures sont au lit avec mémère, mais nous sommes fidèles
au poste.
Y'a quoi demain à la télé? (ce qui est valable hein).