Faites entrer l'accusé France2

Le
Castagno
J'étais en train de regarder " Faites entrer l'accusé ".
J'aime bien le générique, c'est du Michel Legrand .
Le messenger.

https://www.youtube.com/watch?v=3Q-194i7mM8

Black Shark 21''
Le #26364326
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Le messenger.

C'est un groupe FRAN-CO-PHO-NE ici! Cessez de parler anglais ou
j'envoie un abuse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3Q-194i7mM8

---
le logiciel antivirus Avast.

Cessez de spammer avec vos pubs ou j'envoie un abuse !!!
Castagno
Le #26364613
"Black Shark 21''" news:
[...]

Envoie un abus, on verra bien ce que çà donne..
Ah oui, faut que je trouve un truc HC, heu..
Ben je sais pas trop.. Si je parle flics ou pompiers ce sera du hc..
J'ai fais les deux..
--
Pub

---