Faites du sport

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Pour avoir une bonne santé, il faut faire du sport !

Heureusement, je viens de trouver un programme entraînement qui a l'air
pas mal du tout. Il est très progressif, et facile à mettre en ouvre.

Pour les personnes intéressées, descendez avec la souris :

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Stop !

C'est assez pour la première séance. il ne faut pas abuser.
Je vous souhaite une bonne journée. Et, allez boire un coup, car, après
un tel effort, c'est bien mérité !
Samir Rennou
Le #1918102
Salut,

[...]

Tu oublies la bonne blonde qui accompagnera le coup !
;-)
--
Samir

Le Claude
Le #1917696
Salut Michel,

Tu nous dis :
Pour les personnes intéressées, descendez avec la souris :
Ça y est ! je suis en bas et comment je remonte maintenant ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

era
Le #1917689
Salut Michel,

Tu nous dis :
Pour les personnes intéressées, descendez avec la souris :
Ça y est ! je suis en bas et comment je remonte maintenant ?

Bois un coup d'abord !

JF
Le #1917688
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]* !

il faut faire du sport !

Ça va pas, non ?
Il y a des robots pour ça !
www.korben.info/chien-de-guerre.html

--
Salutations, Jean-François

Phil
Le #1957204
Salut ChelMi
PTDR t'as même pas mis correctement ta machine à l'heure !
Le 01/04 c'est Mardi !
;-)
Philippe