Faites tourner des programmes Windows pour ...

2 réponses
P4nd1-P4nd4
25 $ US !

Non ?

SI !

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/bordeaux/bordeaux-200-for-solaris-and-opensolaris-released.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 22/01/10 à 0:21 :
25 $ US !

Non ?

SI !

Il est où le rapport avec Linux ? Ton post ne fait que démontrer, une
fois de plus, que Windows fait tellement fuir de monde que personne
n'ose y faire tourner des programmes conçus pour ce système, et que
certains en réponse préfèrent faire tourner ces programmes sur des
systèmes *plus sûrs*. Tu te tires dans le pied.

C'est pas parce que tu ne trouves pas de troll aujourd'hui que tu dois
te sentir obligé de parler de n'importe quoi.
Amandine Parmesan
On Fri, 22 Jan 2010 09:41:38 +0100, wedjat wrote:

que Windows fait tellement fuir de monde que personne
n'ose y faire tourner des programmes conçus pour ce système, et que
certains en réponse préfèrent faire tourner ces programmes sur des
systèmes *plus sûrs*.

farpaitement.

Pour faire tourner du programme windows il y a pas mieux que wine sous
autre chose que windows.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA