Faites tourner des programmes Windows pour ...

Le
P4nd1-P4nd4
25 $ US !

Non ?

SI !

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/bordeaux/bordeaux-200-for-solaris-and-opensolaris-released.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
wedjat
Le #21025731
P4nd1-P4nd4
25 $ US !

Non ?

SI !

Il est où le rapport avec Linux ? Ton post ne fait que démontrer, une
fois de plus, que Windows fait tellement fuir de monde que personne
n'ose y faire tourner des programmes conçus pour ce système, et que
certains en réponse préfèrent faire tourner ces programmes sur des
systèmes *plus sûrs*. Tu te tires dans le pied.

C'est pas parce que tu ne trouves pas de troll aujourd'hui que tu dois
te sentir obligé de parler de n'importe quoi.
Amandine Parmesan
Le #21029621
On Fri, 22 Jan 2010 09:41:38 +0100, wedjat
[...]

farpaitement.

Pour faire tourner du programme windows il y a pas mieux que wine sous
autre chose que windows.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur