faites de vos photos numerique des cartes postales

Le
maxime_phan
C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

http://www.postcard-maker.com

ce logiciel vous permet de creer de superbes cartes postales a partir
de vos photos et de les envoyer n'importe ou dans le monde en quelque
click. je vous invite a lire le guide:

http://www.postcard-maker.com/guide_fr.html

anniversaire, marriage, vacance, envoyez a vos proche un souvenir
qu'ils pourront garder.

l'impression et l'envoie de la carte est faite sous 24h.
Tonio - le Yéti
Le #2784211
nous a écrit dans son message :

[...]

Et, accessoirement, garnir les bases de données pour ces
"spammeurs", avec les e-mails de tous vos contacts que vous
aurez pris soin de leur fournir en leur "envoyant un souvenir" !
Intelligent !!! Et ceux-ci viendont ensuite nous dire qu'ils ne
sont inscrits (eux-même) nulle part, et qu'ils reçoivent soudain
un tas de messages et publicités indésirées. M'enfin !...

Luc
Le #2785781
nous a déclaré

C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

http://www.[snip]

[SNIP]

l'impression et l'envoie de la carte est faite sous 24h.

Mais bien sûr ! On va confier nos photos familiales et notre n° de carte
bancaire à un spammeur Vietnamien.
Ce n'est pas écrit "neuneu" !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Le Novice °¿°
Le #2785751

C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

Bof ... pas mal de Logiciels ( Gratuits ) de retouches photo savent
aussi faire ça !
( Création de cartes avec photos, cartes de voeux, etc ... )
Pas besoin d'être un expert dans les arts photographiques
Pas besoin d'attendre 24 heures pour envoyer sa carte
Et ( Surtout ! ) pas besoin de passer par un intermédiaire pour envoyer
sa composition

Mais quel rapport avec Windows XP ?...
ça ressemble plutot à une ( bonne ou mauvaise ) pub ...
--
Le Novice °¿°

Tonio - le Yéti
Le #2787211
maxime nous avait déclaré entre autre : C'est désormais possible tres
simplement grace à postcard maker.

Luc a écrit (mais on ne sait pas à qui) dans son message :
Mais bien sûr ! On va confier nos photos familiales et notre n° de carte
bancaire à un spammeur Vietnamien.
Ce n'est pas écrit "neuneu" !

Non, mais les e-mails des potes avec certitude, et
"neuneu" est sûrement sous entendu.

Tonio - le Yéti
Le #2787191
maxime nous avait déclaré entre autre :

C'est désormais possible tres
simplement grace à postcard maker.

l'impression et l'envoie de la carte est faite sous 24h.

Le Novice a également répondu :

[...]

Le #2787171
"Tonio - le Yéti"

[...]

salut Tonio

Tu écris ça pour moi ???...
Quel rapport avec ce que peut faire un logiciel de retouches photo ?...
--
Le Novice °¿°

Tonio - le Yéti
Le #2787161
maxime nous avait déclaré entre autre :

C'est désormais possible très
simplement grâce à 'postcard maker'.

[...]

Non, mais les e-mails des potes avec certitude, et "neuneu" n'est
pas écrit, mais est sûrement sous entendu.

Et..., accessoirement, garnir les bases de données pour ces
"spammeurs", avec les e-mails de tous vos contacts que vous
aurez pris soin de leur fournir en leur "envoyant un souvenir" !
Intelligent !!! Et ceux-ci viendront ensuite nous dire qu'ils ne
sont inscrits (eux-même) nulle part, et qu'ils reçoivent soudain
un tas de messages et publicités indésirées. M'enfin !...

Sans parler que ce doit être beaucoup plus simple (en chine) de
trouver un ordi, une connexion au net, faire son envoi électronique.
Sûrement plus simple que d'acheter une carte postale qui est mis
dans une "vraie" boîte aux lettres et qui sera probablement
expédiée dans la journée et peut-être moins cher. M'enfin !!!...

Serge
Le #2787151
"Le Novice °¿°" message de news: O7BO%

Mais quel rapport avec Windows XP ?...
ça ressemble plutot à une ( bonne ou mauvaise ) pub ...
--
Le Novice °¿°

Oui il a spammé Usenet.fr aussi....

Serge

Tonio - le Yéti
Le #2787141
"Tonio - le Yéti" avait écrit dans le message de

[...]

Le Novice nous a écrit dans son message :

salut Tonio

Tu écris ça pour moi ?
Quel rapport avec ce que peut faire un logiciel de retouches photos ?...

Salut Le Novice,

Non, tu n'es nullement visé. Tout simplement des remarques acerbes
à propos de "ces logiciel vous permettent de créer de superbes cartes
postales à partir de nos photos et qui nous offrent la possibilité de les
envoyer n'importe ou dans le monde en quelque click." qui est donné
dans le message d'origine de maxime.
Dans le logiciel/lien cité (et que je n'ai pas utilisé), ne passerions-nous
pas par un "service" qui pourrait collecter les e-mails fournis ?! Bien sûr
que si, puisque tout se passe en ligne. Et à un moment ou à un autre, il
faut bien donné l'e-mail du destinataire (qui peut être conservé).
Je reçois moi-même de temps en temps de telles cartes, et n'aime pas
du tout. Alors j'en ai profité pour exprimer ce que j'en pensais. Ceci
n'a aboslument rien à voir avec toi.

Désolé que tu aies pris ceci pour toi, amicalement, Tonio :-)

Le Novice °¿°
Le #2791691
"Tonio - le Yéti"

[...]

OK ... OK ... et je suis d'accord avec toi ...
Je suis également trés méfiant envers tous ces trucs
Rien que le fait de savoir qu'il faudrait saisir des adresses e.mail
dans ce machin, me donnerait des boutons :o))
--
Le Novice °¿°