FAKALO

Circé
Bonjour,

Oui, la faq est à l'eau...
Le serveur est tout KC... et la faq est toute HS !!!

Mon hébergeur est désolée... et moi aussi ! :(

Circé
http://faqword.com

Michel
"Circé" a écrit :

Bonjour,

Oui, la faq est à l'eau...
Le serveur est tout KC... et la faq est toute HS !!!

Mon hébergeur est désolée... et moi aussi ! :(

Magicienne, c'est le moment de nous montrer l'étendue de tes pouvoirs. :-)

(...)

Michel
Geo
Bonsoir

Magicienne, c'est le moment de nous montrer l'étendue de tes pouvoirs. :-)

(...)

Michel

mdr

--
A+
Circé
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
"Circé" a écrit :

[...]

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

Circé

(...)

Michel
Bernard Cordier

"Circé" a écrit :

[...]

:-)

http://cjoint.com/?fhwRXZ15OW

--
Bernard
Misange
Circé a écrit :

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
Geo
Bonjour

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Égoïste. 8-o

--
A+
Misange
Geo a écrit :
Bonjour

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Égoïste. 8-o

entre nanas faut bien qu'on se serre les coudes :-P
Misange