FAKALO

Le
Circé
Bonjour,

Oui, la faq est à l'eau
Le serveur est tout KC et la faq est toute HS !!!

Mon hébergeur est désolée et moi aussi ! :(

Circé
http://faqword.com
Questions / Réponses high-tech
Michel
Le #21815321
"Circé" a écrit :

Bonjour,

Oui, la faq est à l'eau...
Le serveur est tout KC... et la faq est toute HS !!!

Mon hébergeur est désolée... et moi aussi ! :(

Magicienne, c'est le moment de nous montrer l'étendue de tes pouvoirs. :-)

(...)

Michel
Geo
Le #21830281
Bonsoir

Magicienne, c'est le moment de nous montrer l'étendue de tes pouvoirs. :-)

(...)

Michel

mdr

--
A+
Circé
"Circé" a écrit :

[...]

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

Circé

(...)

Michel
Bernard Cordier
Le #21840201
"Circé"
"Circé" a écrit :

[...]

:-)

http://cjoint.com/?fhwRXZ15OW

--
Bernard
Misange
Circé a écrit :

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
Geo

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Égoïste. 8-o

--
A+
Misange
Geo a écrit :
Bonjour

Je ne sais que transformer les hommes en pourceaux !!! :D

OUUUUUFFFFF !! je l'ai échappé belle :-)

Égoïste. 8-o

entre nanas faut bien qu'on se serre les coudes :-P
Misange