Et s'il fallait encore une preuve...

LeLapin
... que l'=C3=A9l=C3=A9phant est bel et bien un encul=C3=A9, malgr=C3=A9 se=
s +K sur Klout,

vous croyez qu'il aurait partag=C3=A9 sur Facebook et Twitter mon appel pour
remplacer l'objectif de l'appareil ???

Ben non. Il se contente de faire chier le monde ici. Pas d'aider.
CERTAINEMENT PAS d'aider.

Et je suis en charte puisque non seulement mes images sont pass=C3=A9es sur
eitb et F3 mais en plus on m'y voit (discr=C3=A8tement) travailler.

1 2 3
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
... que l'éléphant est bel et bien un enculé, malgré ses +K sur Klout,

vous croyez qu'il aurait partagé sur Facebook et Twitter mon appel pour
remplacer l'objectif de l'appareil ???

Ben non. Il se contente de faire chier le monde ici. Pas d'aider.
CERTAINEMENT PAS d'aider.

je ne comprends rien
c'est qui ce dédé qui fait pas chier?

Et je suis en charte puisque non seulement mes images sont passées sur
eitb et F3 mais en plus on m'y voit (discrètement) travailler.

c'est collector ça
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 12:30:44 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
> [...]

> Et je suis en charte puisque non seulement mes images sont passées
> sur eitb et F3 mais en plus on m'y voit (discrètement) travailler.

Avec tout le mal que je me donne pour n'être jamais sur les images (y
compris les couleurs des fringues) c'est effectivement collector. :D

C'est des gens d'ici qui m'ont fait remarquer que j'étais
reconnaissable.
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :

[...]

faut arrêter de t'habiller en rose et mauve
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 11:02:09 +0100, LeLapin a écrit :

vous croyez qu'il aurait partagé sur Facebook et Twitter mon appel pour
remplacer l'objectif de l'appareil ???

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux, en fait.
Et plus tu en rajoutes, moins je comprends.
Je crois qu'il est temps d'arrêter l'expérience.
Je fais suivre mais vraiment à tout hasard, je crois pas qu'on va
s'entendre.
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 12:30:44 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

je ne comprends rien

Voilà, CQFD, merci.
LeLapin
Le 07 Nov 2012 11:42:30 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Wed, 07 Nov 2012 12:30:44 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

> je ne comprends rien

Voilà, CQFD, merci.

Faites un groupe Facebook ! :D
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 12:30:44 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

je ne comprends rien

Voilà, CQFD, merci.

ouais mais je m'en fous en fait
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 13:51:53 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

je ne comprends rien

Voilà, CQFD, merci.

ouais mais je m'en fous en fait

C'est pas grave, je ne vous lis pas non plus.
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 13:51:53 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

je ne comprends rien

Voilà, CQFD, merci.

ouais mais je m'en fous en fait

C'est pas grave, je ne vous lis pas non plus.

ouais mais je m'en fous aussi en fait
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 13:59:13 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

C'est pas grave, je ne vous lis pas non plus.

ouais mais je m'en fous aussi en fait

Le seul truc qui m'intéressait, c'était cette histoire d'annulations,
mais visiblement c'est top secret.

(Le premier qui me reproche le HC, je lui balance ses 10 derniers mids.)
1 2 3