s'il n'en fallait qu'un

Le
Sylvain
Bonjour,

Je vais acheter le boitier Canon EOS 50D.
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Merci de vos conseils,
Sylvain.
Florent
Le #18275231
Sylvain a émis l'idée suivante :
[...]

pourquoi pas... comme ça tu pourras savoir quelle(s) focale(s) sont tes
préférée(s) et acheter de vrais objectifs correspondant :d :D
Christophe [Lo Kiki]
Le #18275221
Sylvain a écrit :
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Il me semble que les tests l'ont jugé plutôt décevant...

Maintenant il faut aussi voir ton budget et tes besoins. Selon que tu
privilégies le portrait, la photo animalière, la macro, les paysages...
tes besoins en objectifs seront très différents.

Christophe
Ofnuts
Le #18275731
Sylvain wrote:
[...]

Sur un 1000D, ou à la rigueur un 450D, ce serait une possibilité, sur un
50D, c'est un peu dommage.
--
Bertrand