Fallait-il vraiment traverser cette rivière?

Le
JMP
Bonjour,

Ce jour là, nous étions un peu contrariés!

voir: http://pichotjm.free.fr/Photos/Riviere/Riviere.html

Dormez bien, quand même! ;-)
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?
> [...]

--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?

Elles sont très belles ces photos.
Claudio Bonavolta
Le #20318101
On 8 oct, 13:47, "JMP"
[...]

Tout d'un coup, l'élément liquide parait nettement moins
sympathique ,,,

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
ShootinG StaR
Le #20322061
"JMP"
Ce jour là, nous étions un peu contrariés!

voir: http://pichotjm.free.fr/Photos/Riviere/Riviere.html

Wooooaooow !!
C'était où ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)