famd sous Lenny

Le
jerome moliere
--0016364edaa8fdf3740479655546

Bonsoir a tous,
est ce normal selon vous que sous un bureau Gnome de Lenny famd mette a
genoux ma machine en bouffant 92% du CPU tout le temps a lui seul..j'ai une
load infernale a caise de lui lol
je peux le supprimmer ? le desactiver?
merci de vos avis
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--0016364edaa8fdf3740479655546

--0016364edaa8fdf3740479655546--

giggz
Le #20648941
jerome moliere a écrit :
[...]

non ce n'est pas normal. Tente "gamin" à la place si tu peux.

Bye
GiGGz

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
Le #20649591
--00163616403d25d96d04796dbe91

non ce n'est pas normal. Tente "gamin" à la place si tu peux.

merci de ta réponse, je ne connaissais pas gamin mais l'effet est imm édiat

ca fait des semaines que ce dom0 pas chargé a une laod terrible et là
aussitôt je retrouve un processeur qui respire et untop avec un %
d'occupation à 10% au lieu de 140%..J'avais trouvé de vieux posts avec ce
problème mais aucune solution

Merci encore
jerome