La fameuse assistance de proximité de ****

Le
Prométhé
copier-coller d'un message sur proxad.free.adsl.dégoûté ;)

J'ai esayé 10 fois depuis 2 semaines de joindre par tél. le service
technique dédié aux parisiens, je n'ai jamais résussi à les avoir.
Par contre je me suis tapé à chauqe fois pendant 5 minutes la voie qui au
bout fini par m'informer qu'un trop grand nombre d'appels ..
C'est se foutre de la gueule des clienst un truc qui marche aussi mal !!

_____________________

comme disait jil s (gilles petit pour l'interne qui le soigne ) dépannage
dans les 2 heures :)))))))))))))))))))))
Gerd
Le #17547481
"Prométhé" 034d4cba$0$23217$
[...]

jil s appelle ça "intervention en 2 heures chrono" ;o)
Christian
Le #17547491
Gerd a écrit :

jil s appelle ça "intervention en 2 heures chrono" ;o)

J'ai trouvé cet avis dans un post d'un autre newsgroup.
Et je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à quelqu'un qui intervient
ici régulièrement :-)
"Moi je n'ai aucun doute, c'est un incompétent avéré au psychisme
tourmenté .
Son obsession permanente est de prouver à ses propres yeux qu'il a une
expertise et donc une valeur en prodiguant des conseils confus dans tous
les domaines et en ayant un avis sur tout. Son désir compulsif d'être
utile, son égocentrisme forcené, son autisme aux remarques et critiques
en font quasiment un cas d'école dans l'étude des troubles psychiques [...]"
matthieu
Le #17548451
Christian a écrit :
Gerd a écrit :

[...]

d'ailleurs il est étonnant que free ne lui demande pas de la fermer,
tellement il décribilise la cause....
Alf92
Le #17549761
Dans matthieu

[...]

c'est assez bien vu.
on peut ajouter le manque total de discernement et la perte de tout
repair.

d'ailleurs il est étonnant que free ne lui demande pas de la fermer,
tellement il décribilise la cause....

hé hé hé................................

--
Alf92
Jil S

[...]

absolutely not: to repair is my speciality

d'ailleurs il est étonnant que free ne lui demande pas de la fermer,
tellement il décribilise la cause....

hé hé hé................................

le clubs des imbéciles a réouvert, c'est leur heure

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Alf92

3h49 du matin en effet...

--
Alf92
Jil S
[...]

9h25 du mat', core un qui n'est pas parti au bureau

--
[...]

Le #17566661
Dans Jil S <@> a écrit :

[...]

et oui, tout la monde n'a pas la chance (et la liberté) de pouvoir
travaillé de chez soi.
et toi chez XXXXXXXXX (j'ai masqué les lettres pour resteter ta vie
privé et ne pas te compromettre) tu ne pointes pas ?

--
Alf92
Gerd

et toi chez XXXXXXXXX (j'ai masqué les lettres pour resteter ta vie privé
et ne pas te compromettre) tu ne pointes pas ?

J'allais dire il se fait pointer mais bon... ;o)
Jil S
Le #17568831
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans Jil S <@> a écrit :

[...]

tu veux dire que tu es payé pour travailler chez toi, alors qu'à 9h25
du matin tu es en train de répondre sur les ng? Tu es sûr que tu
réponds à titre personnel et non professionnel?

parce que là ça devient suspect

Tu ne serais sans doute pas le premier sur ce ng à être payé pour dire
du mal de Free, du fait que tu y sois abonné, ça pourrait s'appeler de
l'entrisme