la fameuse licence genuine

judette1961
Bonjour!

Lorsque j'ai installe mon Windows XP, je n'avais pas de Genuine.
Maintenant, je ne peux faire de update sans ca. Puis-je m'en sortir?

Eagle
Salut !

Oui tu peux t’en sortir en installant une version Windows XP authentique et
légale, je ne comprends pas le monde qui se casse la tête de même pour
$100.00 - $125.00.

De plus tu t'exposes à des sanctions punissables par la loi.

Je te conseil fortement de lire le contrat d’utilisateur final (Cluf
d’utilisateur final).
Tiens la touche Windows gauche et tape sur ‘’r’’ (Commande exécuter) tape ou
copie/colle eula.txt et tape ‘’Enter’’.

--
Windows XP (SP2) À Jour
Office XP 2002 (SP3) À Jour

Bonjour!

Lorsque j'ai installe mon Windows XP, je n'avais pas de Genuine.
Maintenant, je ne peux faire de update sans ca. Puis-je m'en sortir?

Serge
"Eagle" a écrit dans le message de
> [...]
| 2X512Mo Kingston PC3200 400Mhz
| Western Digital 80Go 7200tmin
| Asus V9570TD Chipset GeForce FX5700 128Mo

Bonjour,

Pas la peine de poser ta question dans plusieurs forums Microsoft, comme
ce sont souvent les même intervenants.......

Que ce soit Microsoft.public.securite ou Microsoft.public.xp, tu espères
vraiment recevoir des réponses différentes au fait que tu as une copie
illégale de XP et que tu cherches comment la valider sans passer par la
case "achat" ?

Ici, comme sur l'autre forum, tu es chez Microsoft même si ce sont des
bénévoles qui te répondent !

Fais-tu de même dans la vie courante, au supermarché par exemple :
"Monsieur j'ai besoin de me servir de vos produits, je ne veux pas les
acheter, comment puis-je faire avec un fac-similé" ?
;-)))))

Serge