Famille en or

Le
skol
Quand je vois les noms des familles j'ai comme une impression de déjà vu
dans cette émission quand c'était présenté par Roy, et vous ?
skol wrote:
Quand je vois les noms des familles j'ai comme une impression de
déjà vu dans cette émission quand c'était présenté par Roy, et vous
?

j'ai regardé qu'une fois mais les noms de famille sont tous différents et se
ressemblent à la fois.
borlo
sarkozy
kouchner
samanthafox

tous ces noms tu peux très bien t'imaginer que tu les as déjà vu dans la
famille en or de patrick roy.
c'est l'impression du déjà vu simplement en s'imaginant qu'on aurait déjà pu
les voir justement. ce n'est rien qu'une impression.
doyoudoo
Le #10572631
"skol" 46781fab$0$27378$
Quand je vois les noms des familles j'ai comme une impression de déjà vu
dans cette émission quand c'était présenté par Roy, et vous ?

Tu viens de m'apprendre que ce jeu avait été remis au goût du jour.
Je me rappelle très bien de l'époque Patrick Roy : les familles s'appelaient
dans leur grande majorité "Cohen", "Abitbol", "Bensoussan", "Chicheportiche"
ou encore "Bensimon" et travaillaient toutes dans le prêt-à-porter, est-ce
cela dont tu parles ?
Le #10572621
doyoudoo wrote:
"skol" 46781fab$0$27378$
[...]

lol
skol
Le #10572571
> [...]
"Bensoussan", "Chicheportiche" ou encore "Bensimon" et
travaillaient toutes dans le prêt-à-porter, est-ce cela dont tu

Oui c 'est un peu ça et en plus les questionnaires de la finale suivant les
noms des familles est soit imrpobable soit trés convenu.