Fan de Daryl Hannah

1 réponse
Delphine et Fabrice
Bonjour

J'ai voulu enregistrer le téléfilm "La peur au ventre" jeudi soir à TF1 mais
mon enregistrement a planté (panne de courant!)
Quelqu'un l'aurait il enregistré et pourrait il me vendre sa cassette ou
une copie de bonne qualité?
A défaut, quelqu'un sait il s'il existe en vidéo ou mieux en DVD?

Merci
Fabrice

1 réponse

Maitre Po
"Delphine et Fabrice" a écrit
A défaut, quelqu'un sait il s'il existe en vidéo ou mieux en DVD?

En zone 2, non.
Mais on peut le trouver en dvd Z1, avec sous-titres espagnols ;-)
(titre original Hide and seek)
http://tinyurl.com/miir
Chez amazon.com, neuf à 13$46, d'occase, à partir de 9$94.

Maître Po