Le fanatisme de Linux

72 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Cela montre l'intolérance haineuse des barbus ayant érigés en dogme
quelque millions de ligne de codes, un peu comme si ce dernier
représentait une "Vérité" obligatoire sous principe qu'elle était
"Partagée"

Est-ce que le fait de dévoiler quelques vers sous-entends que l'on a
forcément raison ?

Le fait qu'ils soient écris d'une manière élégante, c'est à dire
compris par un ordinateur, les rends ils nécessairement obligatoires,
un peu comme le seul passage obligé vers une « certaine évolution » ?

Cela me rappelle un autre dogme: "je suis le Chemin, la Vérité et la
Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi"

Sous prétexte de dévoiler une partie de ses entrailles, Linux, et plus
généralement l'Open Source, appelle donc à suivre un Chemin tout tracé
sans raisonnement ni créativité

De gré ou de force. Avec menaces à l'appui au malheureux qui trainerait
la patte ou poserait une question "Stupide"

Cela rappelle la "Camaraderie" qui régnait au Goulag

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

JKB
Le 02-05-2010, ? propos de
Le fanatisme de Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Cela montre l'intolérance haineuse des barbus ayant érigés en dogme
quelque millions de ligne de codes, un peu comme si ce dernier
représentait une "Vérité" obligatoire sous principe qu'elle était
"Partagée"

Est-ce que le fait de dévoiler quelques vers sous-entends que l'on a
forcément raison ?

Le fait qu'ils soient écris d'une manière élégante, c'est à dire
compris par un ordinateur, les rends ils nécessairement obligatoires,
un peu comme le seul passage obligé vers une « certaine évolution » ?

Cela me rappelle un autre dogme: "je suis le Chemin, la Vérité et la
Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi"

Sombre crétin. Tu ne sais même pas ce qu'est un dogme !...
L'Immaculée Conception est un dogme, ce que tu cites, ce n'est _pas_
un dogme !

Sous prétexte de dévoiler une partie de ses entrailles, Linux, et plus
généralement l'Open Source, appelle donc à suivre un Chemin tout tracé
sans raisonnement ni créativité

De gré ou de force. Avec menaces à l'appui au malheureux qui trainerait
la patte ou poserait une question "Stupide"

Cela rappelle la "Camaraderie" qui régnait au Goulag

Le goulag est une administration. Encore un contre-sens. On savait
que tu étais incapable de comprendre l'anglais, mais tu es aussi
incapable de comprendre quelque chose en français.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Des conneries, comme d'habitude

Tu parles de fanatisme des Linuxiens ! Toi ! Qui passe tes journées
t'immiscer dans les discussions Linux pour y lâcher que c'est de la
merde, que rien ne vaut Windows ! Toi ! Encore ! Qui fait un blog de
propagande Windozeuze sur lequel tu as fermé les commentaires de peur
que le premier blaireau sans neurone qui le lirait te fasse fermer ton
claque merde et démonte un à un tes 'arguments' (si tel est qu'on puisse
appeler tes vomissures des arguments) !

Que tu te fasses rembarrer comme un pauvre type (que tu es), ce n'est
pas étonnant. A force de casser les couilles à tout le monde, faut pas
t'étonner de prendre des baffes. Mais il serait bon de pas venir chialer
ensuite !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Mais arretez votre délire de persécution, vous ne mérittez pas
l'importance que vous voulez vous donner (toi et l'autre naze
d'averelll).

Je n'ai menacé personne et si vous ne comprennez pas que venir ici pour
balancer vos sempiternelles conneries nous emmerde pronfondément, au
moins ne faites pas semblant de vous etonner si vous en prenez plein la
gueule.

Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Vous imposez vos points de vue personnels et venez ensuite jouer les
pucelles éffarouchées quand les membres de ce groupe défendent les
leurs.

Personne ici ne sacralise Linux et il existe bien des points de vue
différents sur Linux à l'intérieur même des membres de ce groupe que
vous venez polluer sans cesse.

Mais à quoi bon vous l'expliquer une n-ième fois, vous ne semblez pas
doués de raison et préférez, tous les deux, venir mettre le feu et
ensuite crier à l'incendiaire quand ça se met à sentir le roussi pour
vos fesses.

Vous êtes des couards, des loques, des sous-merdes de la pire espèce,
le genre de personnes à cause de qui on est obligé de prendre un avocat.

Allez-y, criez à l'anti-sémitisme, au séctarisme et à l'insécurité, vous
ne fabriquez que la tombe de vos enfants.

--
A quoi sert de contrôler le vent quand il souffle sur les musées ?
(H.F.T. L'homme politique, Le rollmops et la cuve à mazout)
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Mais arretez votre délire de persécution, vous ne mérittez pas
l'importance que vous voulez vous donner (toi et l'autre naze
d'averelll).

Respire...

Je n'ai menacé personne et si vous ne comprennez pas que venir ici pour
balancer vos sempiternelles conneries nous emmerde pronfondément, au
moins ne faites pas semblant de vous etonner si vous en prenez plein la
gueule.

Discours qui cherche à se dé-résponsabiliser

On allume un incendie de haines et des menaces, et ensuite on cherche à
mettre la faute sur d'autres

Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Les chiffres et autres statistiques ne sont pas sectaires. Vous oui

Vous imposez vos points de vue personnels et venez ensuite jouer les
pucelles éffarouchées quand les membres de ce groupe défendent les
leurs.

Moi je ne menace pas les gens de mort...

Personne ici ne sacralise Linux et il existe bien des points de vue
différents sur Linux à l'intérieur même des membres de ce groupe que
vous venez polluer sans cesse.

Je l'enrichis par la différence, votre groupe. D'ailleurs, je fais
AUSSI partie du groupe :>))

Mais à quoi bon vous l'expliquer une n-ième fois, vous ne semblez pas
doués de raison et préférez, tous les deux, venir mettre le feu et
ensuite crier à l'incendiaire quand ça se met à sentir le roussi pour
vos fesses.

Démarche qui vous est connue...

Vous êtes des couards, des loques, des sous-merdes de la pire espèce,
le genre de personnes à cause de qui on est obligé de prendre un avocat.

En fait, chaque fois que vous rencontrez quelqu'un qui pense pas comme
vous, faudrait prendre un avocat ? Vous devez être malheureux et
seul...

Allez-y, criez à l'anti-sémitisme, au séctarisme et à l'insécurité, vous
ne fabriquez que la tombe de vos enfants.

Vos propos sont tristes et effrayants. Enfin, surtout effrayants

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Des conneries, comme d'habitude

Tu parles de fanatisme des Linuxiens ! Toi ! Qui passe tes journées
t'immiscer dans les discussions Linux pour y lâcher que c'est de la
merde, que rien ne vaut Windows ! Toi ! Encore ! Qui fait un blog de
propagande Windozeuze sur lequel tu as fermé les commentaires de peur
que le premier blaireau sans neurone qui le lirait te fasse fermer ton
claque merde et démonte un à un tes 'arguments' (si tel est qu'on puisse
appeler tes vomissures des arguments) !

Les commentaires ne sont pas fermés, ils sont justes soumis à
approbation. Maintenant, j'approuve presque tous les commentaires, même
ceux qui sont vraiment débiles...

Que tu te fasses rembarrer comme un pauvre type (que tu es), ce n'est
pas étonnant. A force de casser les couilles à tout le monde, faut pas
t'étonner de prendre des baffes. Mais il serait bon de pas venir chialer
ensuite !

Voilà, selon toi, seule la violence permet d'avancer

Révélateur de ton état d'esprit...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Des conneries, comme d'habitude

Tu parles de fanatisme des Linuxiens ! Toi ! Qui passe tes journées
t'immiscer dans les discussions Linux pour y lâcher que c'est de la
merde, que rien ne vaut Windows ! Toi ! Encore ! Qui fait un blog de
propagande Windozeuze sur lequel tu as fermé les commentaires de peur
que le premier blaireau sans neurone qui le lirait te fasse fermer ton
claque merde et démonte un à un tes 'arguments' (si tel est qu'on puisse
appeler tes vomissures des arguments) !

Les commentaires ne sont pas fermés, ils sont justes soumis à
approbation. Maintenant, j'approuve presque tous les commentaires, même
ceux qui sont vraiment débiles...

Oui, mais pas ceux qui prouvent que ce que tu racontes est de la simple
propagande windozeuze ! Tu le dis toi même, tu approuves *presque* tous
les commentaire. Donc, tu en désapprouves certains ! C'est facile ça :
Je censure, mais presque rien. Juste ce que je veux censurer !

Que tu te fasses rembarrer comme un pauvre type (que tu es), ce n'est
pas étonnant. A force de casser les couilles à tout le monde, faut pas
t'étonner de prendre des baffes. Mais il serait bon de pas venir chialer
ensuite !

Voilà, selon toi, seule la violence permet d'avancer

Révélateur de ton état d'esprit...

Sers toi de ton neurone ! Où ais-je dit que seul la violence permets
d'avancer ? J'ai simplement dit qu'il ne faut pas t'étonner de prendre
des baffes et des insultes quand tu passes son temps à casser les
couilles aux autres.

Révélateur de ton état !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
talon
Doug713705 wrote:
Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Ca fait des mois que je vous dit que ces mecs sont payés par Microsoft
pour pourrir la vie des newsgroups Linux. Le gros Ballmer a décidé de
faire ce qu'ils appellent de l'"évangélisation" pour faire connaître
la vraie lumière aux pêcheurs qui sont dans l'obscurité. C'est
d'ailleurs tout à fait dans le même esprit que cet ersatz de religion
que les amerloques appellent évangélisme. Donc ne vous étonnez pas s'ils
remettent toujours exactement le même couvert, ils sont payés pour ça.
La seule solution est le filtre anti crétins, et ne jamais leur répondre.
Leur répondre c'est comme commencer de discuter avec des Mormons ou des
Scientologues, vous n'avez absolument aucune chance et vous finirez
plumés comme des pigeons.

--

Michel TALON
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Mais arretez votre délire de persécution, vous ne mérittez pas
l'importance que vous voulez vous donner (toi et l'autre naze
d'averelll).

Respire...

Je ne fais que ça mais vous polluez.

Je n'ai menacé personne et si vous ne comprennez pas que venir ici pour
balancer vos sempiternelles conneries nous emmerde pronfondément, au
moins ne faites pas semblant de vous etonner si vous en prenez plein la
gueule.

Discours qui cherche à se dé-résponsabiliser

On allume un incendie de haines et des menaces, et ensuite on cherche à
mettre la faute sur d'autres

Tu te fous de la gueule du monde j'espère.

Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Les chiffres et autres statistiques ne sont pas sectaires. Vous oui

La répétition de chiffres abscons non vérifiables ne servant qu'a
propager un FUD inutile n'est que provocation. Ne viens pas t'etonner
d'en prendre plein la gueule.

Vous imposez vos points de vue personnels et venez ensuite jouer les
pucelles éffarouchées quand les membres de ce groupe défendent les
leurs.

Moi je ne menace pas les gens de mort...

Ben, tu n'as pas assez de couilles (au figuré, la taille de tes
roublignolles ne m'importe que peu) pour ça.

Personne ici ne sacralise Linux et il existe bien des points de vue
différents sur Linux à l'intérieur même des membres de ce groupe que
vous venez polluer sans cesse.

Je l'enrichis par la différence, votre groupe. D'ailleurs, je fais
AUSSI partie du groupe :>))

Tu pourrais le faire de manière moins stupide et surtout
_comprendre_et_accepter_ que tout le monde se fout des parts de marché
de Linux.

Répéeter des chiffres dont tout le monde se fout est inutile.

Mais à quoi bon vous l'expliquer une n-ième fois, vous ne semblez pas
doués de raison et préférez, tous les deux, venir mettre le feu et
ensuite crier à l'incendiaire quand ça se met à sentir le roussi pour
vos fesses.

Démarche qui vous est connue...

Non, personnellement j'assume contrairement à toi et à averelll qui
venez chialez à la première pichenette.

Vous êtes des couards, des loques, des sous-merdes de la pire espèce,
le genre de personnes à cause de qui on est obligé de prendre un avocat.

En fait, chaque fois que vous rencontrez quelqu'un qui pense pas comme
vous, faudrait prendre un avocat ? Vous devez être malheureux et
seul...

Non, je ne suis ni malheureux ni seul et je ne prends pas d'avocat mais
je me méfie des sous-merdes dans ton genre.

Allez-y, criez à l'anti-sémitisme, au séctarisme et à l'insécurité, vous
ne fabriquez que la tombe de vos enfants.

Vos propos sont tristes et effrayants. Enfin, surtout effrayants

Ça te fait peur de voir TA réalité.

--
Je m'affale sur la scène, le père Fouettard est mort mais on apprend la
haine dans nos livres d'histoire. (H.F.T. Première descente aux enfers
par la face nord)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pour quelques propos d'une importance toute relative postée dans ce
forum, j'ai reçu des menaces très explicites de certains individus

Mais arretez votre délire de persécution, vous ne mérittez pas
l'importance que vous voulez vous donner (toi et l'autre naze
d'averelll).

Respire...

Je ne fais que ça mais vous polluez.

Je n'ai menacé personne et si vous ne comprennez pas que venir ici pour
balancer vos sempiternelles conneries nous emmerde pronfondément, au
moins ne faites pas semblant de vous etonner si vous en prenez plein la
gueule.

Discours qui cherche à se dé-résponsabiliser

On allume un incendie de haines et des menaces, et ensuite on cherche à
mettre la faute sur d'autres

Tu te fous de la gueule du monde j'espère.

Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Les chiffres et autres statistiques ne sont pas sectaires. Vous oui

La répétition de chiffres abscons non vérifiables ne servant qu'a
propager un FUD inutile n'est que provocation. Ne viens pas t'etonner
d'en prendre plein la gueule.

Vous imposez vos points de vue personnels et venez ensuite jouer les
pucelles éffarouchées quand les membres de ce groupe défendent les
leurs.

Moi je ne menace pas les gens de mort...

Ben, tu n'as pas assez de couilles (au figuré, la taille de tes
roublignolles ne m'importe que peu) pour ça.

Personne ici ne sacralise Linux et il existe bien des points de vue
différents sur Linux à l'intérieur même des membres de ce groupe que
vous venez polluer sans cesse.

Je l'enrichis par la différence, votre groupe. D'ailleurs, je fais
AUSSI partie du groupe :>))

Tu pourrais le faire de manière moins stupide et surtout
_comprendre_et_accepter_ que tout le monde se fout des parts de marché
de Linux.

Répéeter des chiffres dont tout le monde se fout est inutile.

Mais à quoi bon vous l'expliquer une n-ième fois, vous ne semblez pas
doués de raison et préférez, tous les deux, venir mettre le feu et
ensuite crier à l'incendiaire quand ça se met à sentir le roussi pour
vos fesses.

Démarche qui vous est connue...

Non, personnellement j'assume contrairement à toi et à averelll qui
venez chialer à la première pichenette.

Vous êtes des couards, des loques, des sous-merdes de la pire espèce,
le genre de personnes à cause de qui on est obligé de prendre un avocat.

En fait, chaque fois que vous rencontrez quelqu'un qui pense pas comme
vous, faudrait prendre un avocat ? Vous devez être malheureux et
seul...

Non, je ne suis ni malheureux ni seul et je ne prends pas d'avocat mais
je me méfie des sous-merdes dans ton genre.

Allez-y, criez à l'anti-sémitisme, au séctarisme et à l'insécurité, vous
ne fabriquez que la tombe de vos enfants.

Vos propos sont tristes et effrayants. Enfin, surtout effrayants

Ça te fait si peur de voir TA réalité ?

--
Je m'affale sur la scène, le père Fouettard est mort mais on apprend la
haine dans nos livres d'histoire. (H.F.T. Première descente aux enfers
par la face nord)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Michel Talon nous expliquait:

Vous êtes bien, et de très loin, les plus sectaires de ce groupe de
discussions à vouloir absolument :
- Nous faire croire que nous avons fait le mauvais choix en adoptant
autre chose que Windows.
- Nous cassez les burnes avec une guéguerre toute personnelle.

Ca fait des mois que je vous dit que ces mecs sont payés par Microsoft
pour pourrir la vie des newsgroups Linux.

Je ne laisserai pas faire une pareille "fils-de-puterie".
Ne rien faire c'est se coucher devant ces minables et laisser le FUD
prendre place.

--
Mon gars tu prends le méton que tu verses dans le caquelon avec de
l'ail, avec du beurre, avec ton manche, avec ton c½ur. (H.F.T. La
cancoillotte)