Fance3 Corse Via Stella

6 réponses
Alain
Bonjour,

Recevez-vous cette chaîne (sur AB3 11607V DVB mpeg4)?
Si oui quelle est votre configuration ?
Sur mon PC avec dvbviewer + le codec de PowerDVD ultra je reçois bien la
BBC HD sur Astra2. Pour Stella je n'ai ni son ni image pourtant j'ai
l'indication "1920x1088 25fps dolby digital 448kbos 48,0Khz).

Merci.

Alain.

6 réponses

era
Alain a écrit :
Bonjour,

Recevez-vous cette chaîne (sur AB3 11607V DVB mpeg4)?
Si oui quelle est votre configuration ?
Sur mon PC avec dvbviewer + le codec de PowerDVD ultra je reçois bien la
BBC HD sur Astra2. Pour Stella je n'ai ni son ni image pourtant j'ai
l'indication "1920x1088 25fps dolby digital 448kbos 48,0Khz).

Merci.

Alain.

Salut,
Il faut un démodulateur MPEG4 comme me Humax 2000.
era.

http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Alain
era a écrit :
Il faut un démodulateur MPEG4 comme me Humax 2000.

Sur lyngsat il n'est pas écrit dvb-s2. Le dvb-s + H.264 devrait suffire.
era
Alain a écrit :
era a écrit :

Il faut un démodulateur MPEG4 comme me Humax 2000.

Sur lyngsat il n'est pas écrit dvb-s2. Le dvb-s + H.264 devrait suffire.

Voir mon post precedent les 02 et 03/10/07 surViastella
et les réponse.
era.
Alain
J'era a écrit :
Voir mon post precedent les 02 et 03/10/07 surViastella

J'ai retrouvé ton ancien post mais cela ne m'a appris rien de plus.
Quelqu'un reçoit-il france3 sur 11607 V 6944 1/2 qui est en SD sur le
même transpondeur que Stella (lui en mpeg4) ? En tout cas mon xsat 410
ni mon PC ne trouvent quelque chose.

Alain.
Larry
Sur le transpondeur 11609 V 6944 1/2, il n'y a que 2 services :
. France 3 Grenoble
. Via Stella
tous 2 en DVB-S MPEG-4 SD et en clair.

"Alain" a écrit dans le message de news:
4739dab6$0$29253$
J'era a écrit :
Voir mon post precedent les 02 et 03/10/07 surViastella

J'ai retrouvé ton ancien post mais cela ne m'a appris rien de plus.
Quelqu'un reçoit-il france3 sur 11607 V 6944 1/2 qui est en SD sur le même
transpondeur que Stella (lui en mpeg4) ? En tout cas mon xsat 410 ni mon
PC ne trouvent quelque chose.

Alain.

Alain
Larry a écrit :
Sur le transpondeur 11609 V 6944 1/2, il n'y a que 2 services :
. France 3 Grenoble
. Via Stella
tous 2 en DVB-S MPEG-4 SD et en clair.

OK. J'ai mal lu sur lyngsat. Il doit bien y avoir une différence avec
bbc-hd que je recois très bien avec mon PC mais laquelle ?