Fantaisie de mon lecteur DVD

Droger Jean-Paul
bonjour,

cela fait un bail que je ne vous ai pas dérangé, faut dire qu'à mon
club c'est le calme plat, depuis début 2010 nous n'avons pas reçu un
seul don d'ordinateur ..., les temps sont durs!!

Ceci étant y a ma machine qui joue les troubkles fêtes, ou plutôt le
tiroir de mon lecteur de dique qui, de façon aléatoire s'ouvre,
j'appuie sur le bouton (et non sur le tiroir), il se ferme pour
s'ouvrir peu après ... cela dure 3 à 5 fois puis cela se calme pour
recommencer un temps (variable, de 10 mn à quelques heures) après aussi
bien lorsque je ne faits rien (lui il surveille mails et forum de news)
que lorsque j'y bosse!

A priori pas de vilaine bébète en vue ni détecté hier (alors que cela 2
semaines au moins que j'appuie sur le bouton de temps en temps pour
fermer ce tiroir) ... mais cela ne veut pas dire qu'il n'y ai rien!

Vous auriez quelques idées??

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

G.T
Salut,

A priori pas de vilaine bébète en vue ni détecté hier (alors que cela 2
semaines au moins que j'appuie sur le bouton de temps en temps pour fermer
ce tiroir) ... mais cela ne veut pas dire qu'il n'y ai rien!

Je pense à un souci hard... mais côté lecteur.
Ma seule idée, ce serait une saleté qui ferait croire au lecteur qu'un truc
gêne la fermeture du tiroir. Totalement au hasard, j'ai jamais eu la blague.

a+,
--
G.T