Fantasia chez les ploucs

filh
Je voulais demander à l'escadrille de neuneus qui s'éclatent sur frp ce
que ça leur fait qu'il n'y ait aucun bon photographe qui poste
régulièrement sur frp ?

Ça ne leur titille aucun neurone que ce n'est plus qu'un ramassis de
médiocrre qui s'autocongratulent sur rien ?

Les ghost rider, ricco, alf legras... sont content de cette situation ?

Non je me demandais comme ça si vous en étiez fier, vous les têtes
pensantes de frp !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
André
FiLH nous fait part de ce qui suit

?

Non je me demandais comme ça si vous en étiez fier, vous les têtes
pensantes de frp !

Un troll de course, pour finir la semaine,c'est bien !!
http://cjoint.com/?lpuVEb5lKr

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Eric Giffard
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqgqjr.1qhe7gk12ng9p1N%

Je voulais demander à l'escadrille de neuneus qui s'éclatent sur frp ce
que ça leur fait qu'il n'y ait aucun bon photographe qui poste
régulièrement sur frp ?

Suffit de demander à Melmoth !!!
Eric_O
Eric Giffard wrote:
[...]

Ou au posteur lui même , comment se considère t il lui même, juste lui
laisser le temps de consulter wiki et il va nous poster sa réponse.
Etrange jugement de valeur pour quelqu un qui dit sans cesse qu'il ne faut
pas donner son avis, son opinion, si on aime ou pas, il n'en est pas à une
contradiction près d'un post à l'autre, est il drôle quand même !

ricco
edgar
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqgqjr.1qhe7gk12ng9p1N%
Roland Barthes.
http://www.filh.org

"de celui qui la parle"
cela m'etonnerait de Roland Barthes
Eric_O
edgar wrote:
[...]

Je ne suis pas allé vérifier, mais de celui qui parle quoi, La , pour
vérité, moi, ça me semble absolument parfait, mais il est vrai que c'est une
formulation littéraire, et pas toute jeune non plus :=)

ricco
Sylvain SF
edgar a écrit :

"de celui qui la parle"
cela m'etonnerait de Roland Barthes

"l'escadrille qui s'éclatent"
"que ce n'est plus"
"un ramassis qui s'autocongratulent"

m'étonneraient aussi bcp.

Sylvain.
D Gadenne
"Ça ne leur titille aucun neurone que ce n'est plus qu'un ramassis de
médiocrre qui s'autocongratulent sur rien "
oui mais eux y censure pas comme certain ......

Sur une autre planete le même jour
Je confirme et j'affirme FILH c'est un très bon PHOTOGRAPHE il à fait un
livre LUI superbe mais qui là vu ?????
--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr
filh
Sylvain SF wrote:

edgar a écrit :

> "de celui qui la parle"
> cela m'etonnerait de Roland Barthes

"l'escadrille qui s'éclatent"

Non : l'escadrille de neuneus qui s'éclatent : l'antécédent de qui est
les neuneus, d'où le pluriel..

On critique l'orthographe, on n'est même pas capable de recopier
correctement 5 mots :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
edgar wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqgqjr.1qhe7gk12ng9p1N%
> --
> Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
> une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
> Roland Barthes.
> http://www.filh.org

"de celui qui la parle"
cela m'etonnerait de Roland Barthes

Hélas pour toi c'est la citation exacte.

Sinon ça te fais quoi qu'il n'y ai pas de bon photographe qui contribue
régulièrement, et qu'on n'y lise que des médiocres photographes, voire
des non photographes ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"D Gadenne" a écrit dans le message de news:
gfokvj$p34$

Sur une autre planete le même jour
Je confirme et j'affirme FILH c'est un très bon PHOTOGRAPHE il à fait un
livre LUI superbe mais qui là vu ?????

perso je considère fihl comme un photographe médiocre

je n'ai jamais vu une photo de fihl qui m'ai accroché
dans tous les styles auxquels il s'est essayé
y'a des choses pas mauvaises : on ne peux pas faire de la photo
intensive durant des années sans qu'il n'en reste pas quelque chose

mais rien de génial, je dirais qu'il n'a pas "l'oeil"

il s'est simlement fabriqué une niche où il n'a pas beaucoup de points de
comparaison,

pour moi ça devrait être être un type intéressant s'il n'était pas agressif
et ne prenait pas les autres pour des cons

mainteanant si frp a cangé de participants
et que les participants actuels ne plaisent pas à fihl ou
à d'autres je m'en tape

pour le bouquin de fihl j'en n'ai jamais entendu parler

jpw
1 2 3 4 5