FANTASM assembleur MAC

Le
Guillaume Tello
Coucou,

suis tombé sur la page de Fantasm, un assembleur 68k/PPC pour Mac.
J'aurai bien voulu l'essayer mais
Sur la page ils proposent un ZIP et un SIT:
- le zip pas reconnu avec Stuffit, et il plante avec MacZIP
- le SIT pas reconnu avec Stuffit

Je n'arrive donc pas à décompresser l'archive pour le tester

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fantdl.html#anchor5089903

Quelqu'un a t-il réussi??

Guillaume.

PS: oui, ça se décompresse sur PC (le ZIP), mais ensuite on perd les
informations de types de fichiers nécessaires au mac
Jerome Vernet
Le #22781881
Le 11/11/10 08:43, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ca s'ouvre sous MacOsX. Il suffit de refaire une archive .SIT sous MacOsX.

Je dois pouvoir te faire ça (mais j'ai pas Stuffiit sur mon Mac ;) ).

Jerome
Guillaume Tello
Le #22788771
Le 11/11/2010 22:24, Jerome Vernet a écrit :
[...]

Finalement, j'ai écrit directement à lighsoft et on m'a envoyé
gracieusement une archive avec la version 5.3 de l'assembleur. J'ai eu
du mal à la décompresser aussi... mais j'ai réussi!

Guillaume.

Jerome