Questions / Réponses high-tech
martin68
Le #19950761
Le 18/08/2009 22:19, Claude.Chataigneau a écrit :
La DS, elle me donne une ID.

Une idée ? Trop gros ça passera pas.

Ça me rappelle une blague de blonde:

C'est une blonde, une brune et une rousse qui sont devant un miroir
magique:si on ment devant ce miroir il nous fait disparaître.
La brune s'approche et dit :"Je pense être la plus belle de toutes " et
pouf elle disparaît. La rousse s'avance à son tour et dit :"Je pense que
je suis la plus intelligente " et pouf elle disparaît... La blonde
s'avance alors et dit :"Je pense... et pouf elle disparaît.
Claude.Chataigneau
Le #19950891
"martin68" 4a8b1f86$0$19616$
[...]

Mouais...Tu vas te faire remettre en place par EM, toi.
---
Claude
Elephant Man
Le #19952851
Claude.Chataigneau le 19.08.09 à 0h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais...Tu vas te faire remettre en place par EM, toi.

Quel besoin, puisque vous êtes là.
Claude.Chataigneau
Le #19956081
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 19.08.09 à 0h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais...Tu vas te faire remettre en place par EM, toi.

Quel besoin, puisque vous êtes là.

Heu, Je suis pas contributeur de frtp pour faire la police moi, marrant
lui.. frtp est à consommer sans modérations aucune, tout passe à la télé,
alors, c'est la fête au village )
---
Claude