fantôme dans mon carnet d'adresse

Le
Ciboulette
Bonjour,

J'ai une adresse qui apparait spontanément lorsque je commence à taper le
nom d'un expéditeur, or cette adresse n'existe plus. Je ne la trouve pas,
pour la supprimer, dans mon carnet d'adresse afin de la remplacer par la
nouvelle (qui commence pareil).
Ceci se produit d'ailleurs pour plusieurs destinataires dont la nouvelle
adresse commence comme l'ancienne.
Je suis sure d'avoir balayé tout mon carnet d'adresse, je ne les vois pas !
ça m'énerve !!!!!!
Comment faire pour les supprimer ?
Merci

Ciboulette
olegna
Le #20331911
Dans le message : ,
Ciboulette a écrit :
[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux éviter. A tout
hasard, si tu veux éviter que l'adresse de messagerie soit complétée
faut décocher la case [compléter automatiquement l'adresse de messagerie
lors de la saisie]
Sinon je ne vois pas!!

--
/olegna/
Luc

[...]

IL s'agit du l'autocomplétion qui fonctionne différemment dans Windows Mail
et OE.

Si tu utilises Windows Mail (sous Vista), descend sur l'adresse en question
à la flèche du clavier et appuie sur la touche 'Suppr' (ou 'Del')

Si tu utilise Outlook Express, revérifie dans ton carnet d'adresses mais pas
seulement dans la colonne 'Nom', dans la colonne 'Adresse de messagerie
aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Comment faire pour les supprimer ?
Merci

Ciboulette

Ciboulette
Le #20332891
> Si tu utilise Outlook Express, revérifie dans ton carnet d'adresses mais
pas seulement dans la colonne 'Nom', dans la colonne 'Adresse de
> [...]

Finalement, après re-re-re-re-vérification, j'ai trouvé l'adresse en
question, cachée dans un dossier, lui même dans un autre dossier (?) qui
n'avait rien à voir avec la personne en question, ce qui fait que j'étais
passée trop vite !
Ouf ! et merci d'avoir insisté. Cela m'a obligé à revérifier.
C'est quand même peu pratique d'être obligé d'ouvrir et de parcourir tous
les dossiers ! La fonction recherche ne fonctionne qu'au 1er niveau.
Bon après midi,

Ciboulette