fantome

Le
vincent
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak
--
vincent.
Maréchal Nouvoilat.
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak

C'est bien malfoutu, 1/3 , 2/3, l'ennui c'est que l'interessant
est dans le 1/3 inférieur et que le reste on s'en tamponne grave.
Je sais, bidouiller la photo d'autrui, c'est vilain mais enfin voici
une version recadrée par mézigue, et qui n'engage que moi :

http://cjoint.com/13jv/CAfvNkbfmaX.htm

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
Le 05/01/2013 21:30, vincent a écrit :
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak

Oui c'est intéressant, mais comme dit le Maréchal, cadrage à revoir.
vincent
Le #25114732
Maréchal Nouvoilat.

C'est pas faux pour le recadrage. Merci

--
vincent
jdd
Le 05/01/2013 21:30, vincent a écrit :
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak

comment dire... si c'est un projet de série ou de compo, pourquoi pas.
Si c'est juste pour le plaisir d'essayer les poses longues, bof...

jdd

--
http://dodin.org
vincent

Ya un peu des 2 :)

--
vincent
Charles Vassallo
vincent a écrit :
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak

Content de quoi ?

De ce qu'on reconnaisse (un peu) la scène et les personnages malgré la
pose de 1 sec et malgré ce flou ?

Ou bien de l'effet précisément produit par ce flou, auquel cas on se
moque bien que tu aies posé 1 ou 10 sec ?

Nous avons ici un expert en flou qui va peut-être réagir à cette
incursion dans son domaine.

Pas d'accord avec le recadrage du maréchal. Le haut de l'image est très
bien, ce qui ne va pas est le mur uni sur la droite : enlève-le, tout
simplement.

Charles
£g
Le #25115612
"Charles Vassallo" 50e9482f$0$9031$
vincent a écrit :
[...]

C'est bien d'avoir placé la virgule devant le < tout > {|);-)
markorki
Le #25115752
Charles Vassallo a écrit :
vincent a écrit :
[...]

++

Je réduirais juste la parti droite unie et sombre du mur de droite à une
rayure verticale sombre.

Quant à l'expert en flou dont nous dispososns, ils est surtout expert en
chevreuils et en économie libérale dogmatiquement indiscutable ;-)
Ghost-Rider
Le #25115872
Le 06/01/2013 12:03, markorki a écrit :

Quant à l'expert en flou dont nous dispososns, ils est surtout expert en
chevreuils et en économie libérale dogmatiquement indiscutable ;-)

Expert en flou ?
J'ai perdu la main, hélas.
Ce que c'est que de ne plus pratiquer !
http://cjoint.com/13jv/CAgnkJ07qfI_d90_6785-1_1.jpg
Va voir là, peut-être :
http://www.filh.org/
vincent
vincent a écrit :
[...]

Disons que je me croyais plus parkinsonien que cela !

Nous avons ici un expert en flou qui va peut-être réagir à cette
incursion dans son domaine.

Ah oui, j'ai oublié de le consulter avant :(