Faon fougueux et XMMS

Le
Gump
Bonjour,

téléchargé sur le site français officiel la 7.04.
Testé en live CD : XMMS est apparemment aux abonnés
absents. Quand on veut l'ouvrir depuis le menu programmes
aucune réponse, quand on veut lire un fichier avec on a une boite
disant qu'on ne peut le trouver
Pourquoi ?

Merci,
Gump
Gump
Le #1895203
Mille excuses, je me suis emmêlé les pinceaux car je suis sur deux
fils en même temps : il s'agit de la dernière Kaella, la 3.1.1, une distro
en live CD basée sur Knoppix qui me sert parfois à intervenir sur XP...

Gump
octane
Le #1895202
On 25 juil, 11:16, "Gump"
[...]

XMMS doit etre le dernier programme utilisant GTK1. Il n'est

plus maintenu.
Tu peux essayer audacious qui lui ressemble beaucoup en GTK2