FAQ : didacticiels

Le
Circé
Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, je viens vous faire part des nouveaux
didacticiels mis en ligne dans la faq de ce groupe et dont j'ai le
grand honneur d'être la webmistress !!! :D

Et en passant, un merci à anacoluthe et Petit Denis pour leur
participation, et également à Jocelyne pour sa trouvaille d'hier
concernant le stockage des listes dans Word 2007.

- Obtenir des mises en page différentes dans un même document (yc
entêtes et pdp différents):

- Permuter les paragraphes dans les cellules d'un tableau :

- Transformer un document Word en livre électronique parlant :

- Le mystère des champs (remis à jour) :

Spécial Word 2007 :
Bonjour les Quickparts, adieu les Insertions auto :

Créer et mettre à jour une table des matières

Les styles de listes numérotées

Les thèmes :

Où sont passés les fichiers de personnalisation ?

Parmi les didacticiels plus anciens, voici ceux qui se taillent la plus
grosse part du succès :

- Créer et mettre à jour une table des matières (grand gagnant toutes
catégories !!)

- Une numérotation hiérarchique dans les règles de l'art
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

- Publipostage et images
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6

- Personnaliser ses barres d'outils et ses menus

- Le côté obscur du Recherche-remplace (caractères génériques :

- Majeur ? Non, Index (savoir créer un index) :

- Une userform ? Trop facile !

Bonne lecture et bon apprentissage ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr
Jocelyne
Le #1705753
Bonjour Circé,

Quelle belle surprise de voir mon nom dans les remerciements.
C'est vraiment gentil de votre part! Merci!

Jocelyne

[...]

Le #1705752
Bonjour Jocelyne,

Jocelyne a formulé la demande :
Bonjour Circé,

Quelle belle surprise de voir mon nom dans les remerciements.
C'est vraiment gentil de votre part! Merci!

C'est normal : la faq est un travail collectif, et vous avez été la
seule à trouver ce truc... ;)

Circé