jeandoumeyrou
Bonjour à tous

Petite question ridicule

Il y a probablement une FAQ sur ce forum

Mais, peu habitué des forums, je ne sais pas comment y accéder !!(shame on
me)

Merci d'éclairer ma lanterne

JeanD
Fabien
Le #11180261
jeandoumeyrou wrote:
[...]

Salut Jeand
Voici le lien
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+
jeandoumeyrou
Le #11189621
Un grand merci

Je vais aller y farfouiller

JeanD

"Fabien" news:
jeandoumeyrou wrote:
> [...]
>
> Il y a probablement une FAQ sur ce forum
>
> Mais, peu habitué des forums, je ne sais pas comment y accéder !!(shame

Gloops
Le #11189701
Fabien a écrit, le 03/07/2008 16:25 :
Salut Jeand
Voici le lien
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+

Bonjour Fabien,

Tu t'es arrêté en route :)

Dans le champ de saisie qui apparaît en haut, il faut taper "FAQ".

Ensuite apparaissent les différentes réponses qui ont été proposé es à
cette question au fil du temps. Bien sûr, la plupart reviennent
plusieurs fois chacune.