Kic360
bonjour

where is FAQ?

merki!

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

Herser
Kic360 wrote:
bonjour

where is FAQ?

merki!

Si c'est le troll du WE, c'est mal parti :-)
Surtout avec le troll du mercredi de Ghost Rider

FAQ de quoi tu cherches ?
Herser
Ghost Rider
Herser a écrit :
Kic360 wrote:

where is FAQ?

merki!

Si c'est le troll du WE, c'est mal parti :-)
Surtout avec le troll du mercredi de Ghost Rider

FAQ de quoi tu cherches ?

Moi ? Un trolleur ? Quelle ingratitude !
Alors que je suis le seul, vous entendez bien vous tous, "LE SEUL" à
avoir réellement mesuré les temps de chargement de XP et surtout, à
avoir expliqué les différences.
Rien que pour ça, je mériterais 1 million de $ de stock options de M$.
Tiens, je ne sais pas ce qui me retiens de lancer une autre bouteille à
la mer, par exemple: euh, euh... j'ai un trou, là, je ne trouve pas,
bon, je réfléchis... A plus tard.

GR
Claude LaFrenière
Bonjour Kic360

bonjour

where is FAQ?

merki!

La TANIERE de PN:
http://www.d2i.ch/pn/

La FAQ d'Alain Vouillon:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Sites à consulter aussi:

Le site de Jean-Claude BELLAMY [MVP]:
http://www.bellamyjc.org/

Doc XP(Jean-Marc Fayet [MVP])
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/A_Articles.htm

Le site de JF [MVP]
http://fspsa.free.fr/

etc.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com