Faq et \\\

3 réponses
Petit Denis
Bonjour

En faisant quelques recherches dans la FAQ, j'ai remarqué ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/51-wvba/543-comment-ecrire-une-macro-qui-ajoute-des-espaces-insecables-devant-les-double-ponctuations-uniquement-quand-ils-ont-ete-omis-.html

que dans le Replacement.Text les "\" ont sauté...
C'est pour cette raison que j'en ai placé quelques uns dans l'objet lol

Je suppose que c'est l'interprétation du langage (html ou autre) qui abouti
à ce petit défaut ?

Bonne journée
--
Petit Denis

3 réponses

Circé
Hello Petit Denis !!

De passage ??? ou le retour ? ;)

Petit Denis a exprimé avec précision :
Bonjour

En faisant quelques recherches dans la FAQ, j'ai remarqué ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/51-wvba/543-comment-ecrire-une-macro-qui-ajoute-des-espaces-insecables-devant-les-double-ponctuations-uniquement-quand-ils-ont-ete-omis-.html

que dans le Replacement.Text les "" ont sauté...
C'est pour cette raison que j'en ai placé quelques uns dans l'objet lol

Je suppose que c'est l'interprétation du langage (html ou autre) qui abouti à
ce petit défaut ?

Aïe aïe !!! *C'était* effectivement un gros défaut de l'ancienne faq
avec le guppy qui m'avalait mes !!! Alors j'avais remplacé plein d'
par des images !!! :D

La nouvelle faq est plus respectueuse, mais il y a des copier-coller
qui sont passés par là !! ;)) Je vais m'en occuper !

Merci à toi pour ton oeil avisé ! ;)

Circé

Bonne journée

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Hello Petit Denis !!

De passage ??? ou le retour ? ;)

Je ne suis pas parti, je lis très régulièrement le forum mais usant toujours
de Office 2000...
Et puis mon niveau de VBA n'a pas décollé !

Aïe aïe !!! *C'était* effectivement un gros défaut de l'ancienne faq
avec le guppy qui m'avalait mes !!! Alors j'avais remplacé plein d'
par des images !!! :D

La nouvelle faq est plus respectueuse, mais il y a des copier-coller
qui sont passés par là !! ;)) Je vais m'en occuper !

Merci à toi pour ton oeil avisé ! ;)

Mais de rien, c'est pour la communauté !

--
Petit Denis
Circé
Hello Petit Denis,

Ça y est ! J'ai corrigé ! Il en manquait aussi dans la zone de
recherche ! :(

Circé
http://faqword.fr

Petit Denis a écrit :
Bonsoir
Circé wrote:
Hello Petit Denis !!

De passage ??? ou le retour ? ;)

Je ne suis pas parti, je lis très régulièrement le forum mais usant toujours
de Office 2000...
Et puis mon niveau de VBA n'a pas décollé !

Aïe aïe !!! *C'était* effectivement un gros défaut de l'ancienne faq
avec le guppy qui m'avalait mes !!! Alors j'avais remplacé plein d'
par des images !!! :D

La nouvelle faq est plus respectueuse, mais il y a des copier-coller
qui sont passés par là !! ;)) Je vais m'en occuper !

Merci à toi pour ton oeil avisé ! ;)

Mais de rien, c'est pour la communauté !