[FAQ] Les FAQ entrepreneuriales

Le
Broc_Ex_Co
Afin d'optimiser leur maintenance, les FAQ entrepreneuriales ne sont plus
mises à jour que sur site:

[FAQ] L'exercice d'une activité non salariée
http://www.broc.experts-comptables.fr/crea/

[FAQ] Liens vers des sites d'aide et de conseils pour la création
d'entreprise
http://www.broc.experts-comptables.fr/bsit_1.htm

[FAQ] Les sites d'ordres, les libéraux sur internet
http://www.broc.experts-comptables.fr/crea/ordres.html

[FAQ] Les sites sur le télétravail indépendant
http://www.broc.experts-comptables.fr/crea/fbt.html

[FAQ] Le plan d'affaires
http://www.broc.experts-comptables.fr/plaf/

[FAQ] La comptabilité des libéraux
http://www.broc.experts-comptables.fr/tres/
Tinus
Le #16000681
Il se trouve que Broc_Ex_Co a formulé :

[FAQ] L'exercice d'une activité non salariée
http://www.broc.experts-comptables.fr/crea/

Bonjour, très intéressant ce lien.

Dans le chapitre consacré à la comptabilité en régime micro-entreprise,
il est fait mention de la numérotation des pages et du paraphe du
livres des recettes : "Ce livre de recettes, aux pages numérotées, ,
paraphé par le greffe du tribunal de commerce ou d'instance".

C'est la première fois que je lis ça. Je n'ai pas trouvé cette mention
sur le site de l'APCE et les différents contacts (boutique de gestion,
journées formations à la CCI...) ne m'ont pas fait pas état de cette
obligation non plus.

Est-ce réellement obligatoire ou y a-t-il un moyen d'informatiser ce
livre des recettes ?

Suivi placé sur fr.soc.travail.independant

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet