FAQ fclc v3 : lien rompu

Le
pierred
Bonjour,

Dans la page : http://www.levenez.com/lang/c/faq/fclc003.html

le lien ldeniau.home.cern.ch/ldeniau/html/oopc/oopc.html

est brisé.

Cordialement,

Papounet
Éric Lévénez
Le #25309642
Le 29/03/13 09:49, pierred a écrit :
Dans la page : http://www.levenez.com/lang/c/faq/fclc003.html

le lien ldeniau.home.cern.ch/ldeniau/html/oopc/oopc.html

est brisé.

Effectivement. Et il y en a bien d'autres :-)

Je vais quand même laissé le lien car cela permet parfois de retrouver
le nouveau lien si le document a été déplacé et pas seulement effacé.
Parfois aussi la disparition est temporaire.

Il y a aussi les archiveurs Internet, comme
mais là hélas l'archive est sur une machine arrêtée...

Mais si quelqu'un connait la nouvelle URL de ce document, je suis
preneur bien sûr.

--
Éric Lévénez
FAQ de fclc :
Le 29/03/13 12:31, Éric Lévénez a écrit :
Il y a aussi les archiveurs Internet, comme

mais là hélas l'archive est sur une machine arrêtée...

La machine d'archive a été remise en ligne, et la page originale est à
nouveau disponible. Comme quoi garder un ancien lien mort peut toujours
servir :-)

--
Éric Lévénez
FAQ de fclc :