FAQ fr.test Aàéi

1 réponse
S.T.
Cet article a pour but de tester le postage automatique de FAQ sur les
différents fora Usenet de la hiérarchie fr.*

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
!@#$%^&*()
éèàîêâ

Le contenu du fichier "Message" utilisé pour envoyer ce message de test
est entre les deux traits ci-dessous

-----------------------------------------------------------------------
fr.test
FAQ fr.test
Cet article a pour but de tester le postage automatique de FAQ sur les
différents fora Usenet de la hiérarchie fr.*

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
!@#$%^&*()
éèàîêâ
-----------------------------------------------------------------------

Le script utilisé pour envoyer ce message est ci-dessous. Le script est
invoqué avec le nom du fichier qui contient le message en argument.

-----------------------------------------------------------------------
#!perl

use strict;
use Net::NNTP;

my $host = "nntp.aioe.org";
my $from = 'From: "S.T." <pffff@toutunehistoire.com>';
my $article = $ARGV[0];

open(IN,"<",$article) or die "Can not open $article $!\n";
my $group = <IN>;
my $subject = <IN>;

my $body;

while(my $line = <IN>)
{
$body .= $line;
}
$body .= "\n";
close(IN);

my $nntp = Net::NNTP->new($host);

if($nntp->postok())
{
print "POSTING OK\n";
}
else
{
$nntp->quit();
print "POSTING NOK - leaving\n";
}

$nntp->group("fr.test");

my $message = $from ."\n";
$message .= "Newsgroups: $group";
$message .= "Content-Type: text/plain; charset=UTF-8\n";
$message .= "Subject: $subject\n";
$message .= $body;

$nntp->post($message) or warn "Could not send message\n";

$nntp->quit();
-----------------------------------------------------------------------

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'FAQ fr.test Aàéi'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 2403
From: "S.T."
Newsgroups: fr.test
Subject: FAQ fr.test Aàéi
Date: Wed, 4 Jan 2017 09:53:09 +0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 82
Message-id: <o4igm5$196u$
Nntp-posting-host: +0VGfkejkqKvjhRjam/hHA.user.gioia.aioe.org
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
X-complaints-to:
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Path: ...!usenet-fr.net!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
Raw_subject: FAQ fr.test Aàéi
Raw_from: "S.T."
Flat_text: faq fr.test aàéi