(FAQ] La gauche veut ...............

Le
Sylvain
La gauche avec Bayrous inclu, font tous pour que la France deviennent un
pays de merde du tierd-monde.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu les élections.
Serge
Le #15624661
"Sylvain" feae4a$skh$
| La gauche avec Bayrous inclu, font tous pour que la France deviennent
un
| pays de merde du tierd-monde.
|
| C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu les élections.

Bonjour,

Faussement présenté comme un FAQ cela peut valoir des ennuis !

Par ailleurs quelle est la question de DROIT ?

Et les opinions sont libres en France....

Serge
Sylvain
Le #15624571
Serge wrote:
"Sylvain" news: feae4a$skh$
[...]

Ta vu la quantité d'insulte, que je me suis pris, avec des séries de fausses
accusations.

Tu peux me relire, il n'y a pas une seule insulte de ma part envers des
internautes.
Emmanuel
Le #15624561
Dans fr.misc.droit, Sylvain composa le message

(FAQ]

Où sont les questions ?

Par ailleurs, votre ... hum ... crédibilité gagnerait à ce que vous vous
relisiez.
--
Emmanuel
Jack Dalton
La gauche avec Bayrous inclu, font tous pour que la France deviennent un
pays de merde du tierd-monde.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu les élections.

Belle analyse........, au fait sais tu que tu vis en démocratie?
comme le dit Emmanuel, prends le temps de relire tes écrits et sors le
Bécherel, t'en as besoin.

Jack Dalton
Jack Dalton
Le #15624411
"Jack Dalton" news: 4709026d$0$26767$

"Sylvain" feae4a$skh$
[...]

Et je vois pas non plus en quoi le droit est concerné
en plus t'as oublié de dire que ces gauchistes dépravés prêt à se pacser
avec le modem sont des fumeurs qui vont poluer ton air jusque dans ta
cabanne de Robien :)

y'a des boulets hors concours parfois

Jack Dalton
ALain Montfranc
Le #15624341
Sylvain a écrit
La gauche avec Bayrous inclu, font tous pour que la France deviennent un pays
de merde du tierd-monde.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu les élections.

tou fou le kan mon bon mossieu, maim l'auretaugraph
Globern
Le #15624301
Le Sun, 07 Oct 2007 15:19:06 +0200, Sylvain a écrit:

Serge wrote:
"Sylvain" news: feae4a$skh$
[...]

Serge a demandé avec justesse : Où est la question de droit !

(Bonne fête Serge, c'est aujourd'hui)

Pôv' tanche©

Direction justifiée

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern

"Sylvain" feae4a$skh$

T'énerve pas, Jack...

... mais c'est "Bescherelle". :)

Amicalement,
--
Albert.
Sylvain

Belle analyse........, au fait sais tu que tu vis en démocratie?

La démocratie c'est justement la critique des parties politiques.

comme le dit Emmanuel, prends le temps de relire tes écrits et sors le
Bécherel, t'en as besoin.

Tu fais parti de ceux qui critiquent les fautes des autres, tout en en
faisant toi même.
Puis tu ne risque pas d'utiliser le Bescherelle, tu ne sais même pas comment
ça s'écrit.
Jack Dalton
Le #15624071
"Sylvain" feb5ns$env$

"Jack Dalton" news:

Belle analyse........, au fait sais tu que tu vis en démocratie?

La démocratie c'est justement la critique des parties politiques.

T'as une vision bien raccourcie de la démocratie, c'est plus qu'alarmant.

comme le dit Emmanuel, prends le temps de relire tes écrits et sors le
Bécherel, t'en as besoin.

Tu fais parti de ceux qui critiquent les fautes des autres, tout en en
faisant toi même.

Enfin, moi je prends le temps de me relire

Puis tu ne risque pas d'utiliser le Bescherelle, tu ne sais même pas
comment ça s'écrit.

certes, j'ai fait fort, mais pour cette fois ça reste une marque ou un nom
propre, et j'ai l'obligence de le reconnaitre....contrairement à toi

Entre, 1°/ ne pas écrire correctement un nom propre ou une marque comme
Bescherelle et 2°/ faire une faute à chaque mot que tu écris,
Je préfère de loin me trouver dans le cas 1°/
Mais bon de la part d'un aussi bon français que toi, rien ne m'étonne plus
Tu devrais méditer sur ce point.

Jack Dalton