FAQ en HTML

Le
listes
Salut,

Il semblerai qu'il y ait un problème avec la FAQ en HTML qui n'est plus
disponible sur le site web :

<http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/>

De même qeu la version PDF.

Ou puis-je la trouvé ?

--
David Remacle <http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside <http://www.macinside.be/>
Il semblerai qu'il y ait un problème avec la FAQ en HTML qui n'est plus
disponible sur le site web :

http://web.archive.org/web/*/http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1000532
Vincent Lefevre -
Il semblerai qu'il y ait un problème avec la FAQ en HTML qui n'est plus
disponible sur le site web :
http://web.archive.org/web/*/http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Ca doit être mon navigateur, mais l'encodage/charset a sauté...
Sinon:
http://web.archive.org/web/20051223230626/http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/fclc002.html#redac-adr
Peut-etre que ceux-là savent quoi faire...

Clampin
Le #1000531

Okey, merci pour les informations....

--
David Remacle - Membre de Macinside

Vincent Lefevre
Le #1000530
Dans l'article "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
Vincent Lefevre -
http://web.archive.org/web/*/http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Ca doit être mon navigateur, mais l'encodage/charset a sauté...

C'est le serveur de web.archive.org qui est mal configuré: il renvoie
un en-tête "Content-Type: text/html; charset=UTF-8" (cf Page Info
onglet Headers dans Firefox), alors que la page

http://web.archive.org/web/20051211004810/http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

est en ISO-8859-1; elle contient d'ailleurs

Le serveur devrait parser le début du fichier pour trouver l'encodage
(charset), mais il ne le fait pas.

[xpost et fu2 fr.comp.infosystemes.www.serveurs]