FAQ (PROJET mini FAQ) imprimés utilisables notamment en matière de contentieux prud'homal

1 réponse
www.juristprudence.c.la
j'ai commencé à rassembler divers formulaires tels que :

- imprimé (non "CERFAtisé") de saisine du conseil de prud'hommes

- modèle attestation (article 202 NCPC)

- demande d'aide juridictionnelle plus notice explicative

- courrier de demande de copie de jugement ou d'arrêt

http://juristprudence.online.fr/formulaires.html

je prie ceux ayant des documents de même nature de bien vouloir se faire
connaître

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4437 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

Spinozette
www.juristprudence.c.la wrote:

j'ai commencé à rassembler divers formulaires tels que :
- imprimé (non "CERFAtisé") de saisine du conseil de prud'hommes
- modèle attestation (article 202 NCPC)
- demande d'aide juridictionnelle plus notice explicative
- courrier de demande de copie de jugement ou d'arrêt

Je vous remercie pour cela

--
Hélène