FAQ Word et Modèles

Tof
Bonjour,

Après avoir fait un petit tour sur la faq word j'aurais deux questions à
poser :

1. Les modèles, dont il y a la liste sur le site, sont-ils
disponibles, et si oui, ou et comment ?

2. Comment fait - on pour contribuer à ces modèles (de par mon
boulot, j'en ai un nombre conséquent) ? Pouvez - vous me dire ce que
vous attendez comme type de modèles, les spécifications techniques (s'il
y en a) nécessaire et comment faire pour les mettre à disposition.

Voilà !
merci à +
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour !

Geo
Bonjour Tof

[...]

Ben euh non je crois pas.
En fait les habitués de ce forum trouve que ces demandes sont hors sujet et
comme il y en a eu des surprenantes, c'est devenu un sujet de plasanterie,
d'où cette liste.

[...]

Va falloir que tu négocies avec la webmistress :-))))))

--

A+

Circé
Bonjour,

En fait les habitués de ce forum trouve que ces demandes sont hors sujet et
comme il y en a eu des surprenantes, c'est devenu un sujet de plasanterie,
d'où cette liste.

Je confirme, c'est rien que pour rigoler.... :-D)) et pour aider
anacoluthe dans sa lourde tâche !

[...]

Euh... non, rien à négocier, je n'ai pas l'intention de faire de la faq
un vivier de modèles, sinon on n'aurait pas fini...
Mais c'est gentil à toi et tu peux toujours proposer tes services à
Microsoft... gracieusement ! ;-)

Circé

Circé

Euh... non, rien à négocier, je n'ai pas l'intention de faire de la faq un
vivier de modèles, sinon on n'aurait pas fini...

J'ajoute cependant un bémol :
SAUF si ce sont des modèles intéressants techniquement,
comme par exemple :
- des modèles d'automatisation
- des modèles qui règlent des problèmes souvent rencontrés (comme mon
modèle de numérotation hiérarchique)
- des modèles d'imprimés (pas simples à faire)
- etc.

En fait, pour résumer, les modèles de texte ne m'intéressent pas.

Voiloù !

Circé