La FAQ Word : la renaissance

Le
Circé
Bonjour,

anacoluthe m'a devancée ! :D

Je tenais quand même à vous faire part de la renaissance de la FAQ,
toute neuve, toute belle enfin j'espère qu'elle vous plaira.

Avec une nouvelle adresse :

http://faqword.fr

- Un moteur de recherche qui fonctionne bien
- Une mise à jour pour toutes les questions avec des réponses aussi
bien sur les anciennes versions que sur 2007
- Le renouvellement des tutos
Le nettoyage sur mes questions et les liens obsolètes

et plein d'autres choses à découvrir

tous les commentaires sont bienvenus

Bonne semaine,

Circé
http://faqword.fr
Geo

Avec une nouvelle adresse :

http://faqword.fr

Problème passager ? :
http://cjoint.com/?irvRVxrWXA

On voit bien la page d'accueil en arrière-plan,
mais ensuite j'ai "serveur introuvable"
IE6.

--
A+
Lola
Circé avait écrit le 17/08/2008 :
[...]

Bravo et merci !

Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir
ancien. (Paul Valéry)
Serge
Le #16568411
"Geo"
Bonjour

[...]

+1 mais j'y accède tout de même après ce message !

Serge
Geo
Le #16568561
Re

Confirmation :

Pb avec IE5, IE6, IE7

Marche bien avec
IE8,
FireFox depuis la 1.5 sur Mac (2.0) ou Windows,
Safari 3.0 Mac ou Windows,
Opera depuis la 9.23

--
A+
Circé

J'ai testé avec IE 6, 7 et 8, et avec FireFox, sans souci.

Mais je crois comprendre d'où vient le problème et je pense l'avoir
corrigé... Pouvez vous vérifier ?...

Circé

Geo a formulé la demande :
[...]

Jacques93
Le #16569241
Bonjour Circé,
Circé a écrit :
Bonjour,

J'ai testé avec IE 6, 7 et 8, et avec FireFox, sans souci.

Mais je crois comprendre d'où vient le problème et je pense l'avoir
corrigé... Pouvez vous vérifier ?...

J'avais le même problème, indiqué par Geo (IE7 sous Vista), plus page
introuvable avec effacement toutes les 40 secondes (en gros). A première
vue c'est OK.

Très joli, et agréable pour les yeux :-)

--

Cordialement,

Jacques.
MichelB
Le #16569531
Circé wrote:
[...]

Bonjour à tous

Look agréable, très joli !

Par contre, je ne trouve plus la page qui traitait les champs, avec toutes
les explications.
Je dois avoir le cerveau un peu embrumé ce matin !

MichelB
Circé
Le #16569771
Bonjour MichelB

Merci pour le retour ;)

Les champs, c'est toujours classé au même endroit : tutos Word, et
c'est là :

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idC0:le-mystere-des-champs&catid4:wtttesversions&Itemidd

Circé
http://faqword.free.fr