FAQWord : BatchMacro : Traitement par lots - Inaccessible

Le
Wlad69
Bonjour,

Sur http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr
La macro : "BatchMacro : Traitement par lots" est inaccessible depuis
plusieurs semaine.

Si quelqu'un peut faire quelquechose pour rétablir le lien ou me
poster la macro sur mon adresse perso

Je me demande si je ne suis pas Hors Sujet . Mais, je n'ai pas trouver
sur le site de lien me permettant de contacter directement les
administrateurs du site faqword.free.fr.

Merci d'avance.

Wlad69.
Circé
Le #1603595
Bonjour Wlad69,

Non, tu n'es pas du tout hors sujet...
Et effectivement, j'avais retiré la batchmacro pour des raisons
politiques (!!!...), et j'ai oublié de la remettre. Le mal est réparé,
tu peux la télécharger
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Circé
http://faqword.free.fr

ps : si l'on a du mal à trouver les coordonnées de l'admin de la faq
(c'est à dire moi même), c'est que effectivement je les ai retirées. Je
recevais en effet beaucoup trop de courrier de demande d'aide, malgré
mes mises en garde.

Wlad69 avait énoncé :
[...]

Anacoluthe
Le #1603585
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
j'avais retiré la batchmacro pour des raisons politiques

C'est diiiiingue ça. Comment sais-tu pour qui j'ai voté ?????
:-D )))

A++
A~

Circé
Le #1604838
Anacoluthe a couché sur son écran :
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
j'avais retiré la batchmacro pour des raisons politiques

C'est diiiiingue ça. Comment sais-tu pour qui j'ai voté ?????
:-D )))

mdr !!! Tu me dis... T'avais oublié ???? :D))))

Circé

A++
A~

Wlad69
Le #1604833
Et effectivement, j'avais retiré la batchmacro pour des raisons
politiques (!!!...), et j'ai oublié de la remettre. Le mal est répar é,
tu peux la téléchargerhttp://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg s6

Merci beaucoup Circé.
Bonne journée.

territory