faqword

Le
Freddy Govaerts
Bonjour,
je viens de m'enregistrer et j'aimerais télécharger l'exemple sur les
userform qui se trouve sur la page mais, dans les propriétés, je ne vois
aucun lien qui le permette.
Circé

Tu tombes mal, car la faq vient juste de changer d'adresse (hier) et
d'hébergeur et il y a un certain nombre de choses qui n'ont pas
forcément bien suivi...

Je viens de faire des modifs, peux-tu tester à nouveau ? Si ça ne
fonctionne pas, je te le ferai parvenir autrement.

Circé
http://www.faqword.com

Dans son message précédent, Freddy Govaerts a écrit :
[...]

Le #19907081
Bonjour Circé,
Est-ce que le fichier se télécharge automatiquement quand on arrive sur la
page ? En tout cas, rien trouvé pour télécharger le fichier.

Merci de ton aide.

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #19907141
"Freddy Govaerts" news: 4a7f30da$0$2870$
Bonjour Circé,
Est-ce que le fichier se télécharge automatiquement quand on arrive sur la
page ? En tout cas, rien trouvé pour télécharger le fichier.

Un autre petit problème, pour l'userform, j'arrive à la page de
téléchargement en tant qu'utilisateur enregistré mais à la page pour
télécharger l'exemple d'index multiple avec un userform, je ne suis plus un
utilisateur enregistré. en tout cas, il ne l'est pas indiqué comme pour
l'userform.

Merci de ton aide.

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #19907221
Bonsoir Freddy,

Je viens de m'enregistrer comme un utilisateur lambda et je me suis
connectée de cette façon.
Quand on arrive sur les pages de téléchargement, il y a deux boutons
par fichier à télécharger, le bouton Propriétés et le bouton
Télécharger.
En cliquant sur le bouton Télécharger, tout se passe bien.

par contre, j'ai l'impression qu'au bout d'un petit temps de connexion,
on se déconnecte sans le vouloir.

Je te mets le fichier ici :
http://cjoint.com/?ijw4bbWF6F

Circé
http://www.faqword.com

Freddy Govaerts a pensé très fort :
[...]

Le #19907741
Bonjour Circé,
je n'ai pas pas de bouton téléchargé.

Voici ce que j'ai comme page : http://cjoint.com/?ikiTfEv4dR

J'ai essayé avec firefox 3.5 et ie 8. Dans les deux cas, j'aceptais les
cookies.

"Circé" %
[...]

Je viens de réessayer ce matin d'un autre poste, et ça fonctionne
bien...

Sur ta capture d'écran, je ne vois pas si tu es connecté. Peux tu faire
une capture de toute la page ?

Circé

Freddy Govaerts avait soumis l'idée :
[...]

Sur la page d'accueil, j'entre mon identifiant et mot de passe. Puis, une
page s'affiche qui indique "Pour accéder à la partie privée de ce site
veuillez vous connecter". J'entre à nouveau mon identifiant et mot de passe
et j'ai le message "Bienvenue dans la zone privée, réservée au utilisateurs
enregistrés du site"

http://cjoint.com/?ikwya2LVlc

Par rapport à ma capture d'écran précédente, je n'ai plus (Utilisateurs
enregistrés) dans la ligne Accueil Téléchargements Exemples maison

Je me suis connecter à plusieurs reprises et plus moyen de l'avoir.

Faut-il activer quelque chose dans l'explorateur ?

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #19912021
Bonsoir,

Je vois sur la copie d'écran que tu n'es pas connecté...
J'ai testé sur plusieurs postes, et je ne rencontre pas le problème.

J'ai mis le fichier ici :
http://cjoint.com/?ila7dmknqp

Circé
http://www.faqword.com