VizantOr*
Santa Claup
Le #26390315
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...& more...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

ça y est, Fifine est cocue...

SALAUD !

PS : file-moi son 06, à la Fifine, tiens ...
René S
naljet$26p$

VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

10 !

??? Tu m'expliques ?
Charles Vassallo
Le #26390748
René S a écrit :

naljet$26p$

VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

10 !

??? Tu m'expliques ?

Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une
bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour
cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries,
goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut
de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de
cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?

Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ?
devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier
dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal
éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière
mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot
pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...

Charles
René S
Le #26390751
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nang1e$9dg$

[...]

Bonsoir Charles. Je serai moins violent que toi. Ceci dit j'aimerais bien
qu'Alf, l'arbitre des excellences nous explique où il a vu une quelconque
originalité, là où naguère il a été dédaigneux sur d'autres photos, bien
plus intéressantes.

[...]

+1
Stephane Legras-Decussy
Le #26390758
Le 25/02/2016 17:08, René S a écrit :

naljet$26p$

VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

10 !

??? Tu m'expliques ?

pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !

la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la
tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Santa Claup
Le #26390765
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ...
Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre
à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des
bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son
sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile
se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont
vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de
cachotteries parfumées.
Salope !
Alf92
Le #26390989
René S :
Alf92 :
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

10 !

??? Tu m'expliques ?

c'est juste une photo qui me plait.
originale, décalée, on dirait une photo prise en 1983 en Roumanie.
Alf92
Le #26390993
Santa Claup :
[...]

10 :-)
Alf92
Le #26390991
Stephane Legras-Decussy :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la
tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.

absolument.
sans trop forcer on entend presque une Lada qui démarre sur le parking
boueux devant l'atelier.