Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries, goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ? devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
Charles
René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
naljet$26p$1@dont-email.me...
Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une
bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour
cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries,
goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut
de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de
cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ?
devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier
dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal
éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière
mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot
pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries, goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ? devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
Charles
René S
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion : nang1e$9dg$
??? Tu m'expliques ?
Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries, goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut
de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de
cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Bonsoir Charles. Je serai moins violent que toi. Ceci dit j'aimerais bien qu'Alf, l'arbitre des excellences nous explique où il a vu une quelconque originalité, là où naguère il a été dédaigneux sur d'autres photos, bien plus intéressantes.
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ? devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
+1
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nang1e$9dg$1@gioia.aioe.org...
??? Tu m'expliques ?
Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une
bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour cinq
sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries, goût
immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut
de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de
cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Bonsoir Charles. Je serai moins violent que toi. Ceci dit j'aimerais bien
qu'Alf, l'arbitre des excellences nous explique où il a vu une quelconque
originalité, là où naguère il a été dédaigneux sur d'autres photos, bien
plus intéressantes.
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ?
devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier
dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal éclairé
plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière mystérieuse autour du
modèle et sa machine (avec tout de même un spot pour auréoler la
chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion : nang1e$9dg$
??? Tu m'expliques ?
Tu es maintenant depuis assez longtemps sur frpn, tu devrais avoir une bonne idée sur la manière dont fonctionne alf92 : pas «artiste» pour cinq sous (pour deux, peut-être, mais pas sûr), horreur des affèteries, goût immodéré pour le naturel. Là, on est servi ; c'est du brut de brut
de décoffrage. Tu arrives tout de même à te bâtir une histoire autour de
cette photo, sans chercher midi à quatorze heures ?
Bonsoir Charles. Je serai moins violent que toi. Ceci dit j'aimerais bien qu'Alf, l'arbitre des excellences nous explique où il a vu une quelconque originalité, là où naguère il a été dédaigneux sur d'autres photos, bien plus intéressantes.
Evidemment, avec un modèle plus... plus quoi ? érotique ? cachexique ? devant l'antique Excelsior dont le même VizantOr vient de nous gratifier dans son dernier post, dans un décor de squat post industriel mal éclairé plein de graffiti, mais avec tout de même une lumière mystérieuse autour du modèle et sa machine (avec tout de même un spot pour auréoler la chevelure), ça aurait une tout autre gueule...
+1
Stephane Legras-Decussy
Le 25/02/2016 17:08, René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion : naljet$26p$
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ... Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de cachotteries parfumées. Salope !
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
Le 25/02/2016 17:08, René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
naljet$26p$1@dont-email.me...
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la
tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ...
Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre
à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des
bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son
sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile
se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont
vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de
cachotteries parfumées.
Salope !
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ... Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de cachotteries parfumées. Salope !
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ... Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de cachotteries parfumées. Salope !
10 :-)
Santa Claup :
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
Le 25/02/2016 17:08, René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
naljet$26p$1@dont-email.me...
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la
tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ...
Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre
à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des
bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son
sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile
se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont
vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de
cachotteries parfumées.
Salope !
pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.
Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ... Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le genre à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment, avec des bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on s'escrime sur son sillon magique, à vibrer quand un doigt, que dis-je... une main agile se glisse dans la grotte savoureuse que des milliers de couturières ont vainement tenté de masquer à nos regards depuis des siècles de cachotteries parfumées. Salope !