Fastoche pour les balaises

Baptiste
Bonjours a tous !

Petite question :

Je cherche le code VBA qui me permet par exemple, lorsque
le suis sur la colonne A, cellule 3 de descendre de 5 case
vers le bas. Ou de deplacer la cellule active de 10
cellules vers la droite.

Je sais que c'est avec Offset (.....
Mais je ne me rapelle plus de la synthaxe.

Help me please.

baptiste
Desoler mais je suis actuellemnet en angleterre, et
l'aider en anglais !!!!! En plus je crois qu'elle n'est
pas completement installer.

Merci de voter reponse