fastRX2.dll

Le
linda
Bonjour! Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message apparaît
disant :"erreur de chargement de C:WINDOWSsystem32fastRX32.dll. Le module
spécifié est introuvable."
De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Linda
Herser
Le #1220240
linda wrote:
[...]

Bonsoir
Es-tu sûr de l'orthographe ? A 1° vue rien sur google
Quoi qu'il en soit, si cette dll ne sert à rien, tu devrais pouvoir éviter
ce message ainsi :
Fais demarrer executer puis tapes msconfig
Un tableau s'ouvre, tu cliques l'onglet "démarrage" et tu décoches la/les
ligne(s) qui contiennent fastRX.
Tu redémarres et coches ne plus.....
Ca devrait le faire
Dis nous et bon dimanche