fastRX2.dll

2 réponses
linda
Bonjour! Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message apparaît
disant :"erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\fastRX32.dll. Le module
spécifié est introuvable."
De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Linda

2 réponses

Herser
linda wrote:
Bonjour! Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message
apparaît disant :"erreur de chargement de
C:WINDOWSsystem32fastRX32.dll. Le module spécifié est introuvable."
De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Linda

Bonsoir
Es-tu sûr de l'orthographe ? A 1° vue rien sur google
Quoi qu'il en soit, si cette dll ne sert à rien, tu devrais pouvoir éviter
ce message ainsi :
Fais demarrer executer puis tapes msconfig
Un tableau s'ouvre, tu cliques l'onglet "démarrage" et tu décoches la/les
ligne(s) qui contiennent fastRX.
Tu redémarres et coches ne plus.....
Ca devrait le faire
Dis nous et bon dimanche
Herser

Fred
C'est un virus...
Ce cas semble traité ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/268502-11-infecter-virus-debarrasser
Fred

"linda" a écrit dans le message de news:

Bonjour! Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message
apparaît
disant :"erreur de chargement de C:WINDOWSsystem32fastRX32.dll. Le
module
spécifié est introuvable."
De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Linda