faststone

2 réponses
alainL
Bonjour
J'utilise faststone 3.2 récemment installé. Je ne parviens pas à afficher
les données exif d'une photo. C'est possible ?? (le tutoriel est long à
charger et semble être en anglais :_(((
merci
alain

2 réponses

nikojorj_jaimepaslapub
On 12 juin, 14:40, "alainL" wrote:
J'utilise faststone 3.2 récemment installé. Je ne parviens pas à af ficher
les données exif d'une photo. C'est possible ?? (le tutoriel est long à
charger et semble être en anglais :_(((

http://www.faststonesoft.net/DN/FSIV_Tutorial.pdf est moche mais
clair! Oui c'est en anglais...

Cf. p25, en mode plein-écran, mettre la souris tout à droite, les exif
apparaissent (s'il y en a).

Nicolas, qui préfère XnView

Tof
In article ,
says...
On 12 juin, 14:40, "alainL" wrote:
J'utilise faststone 3.2 récemment installé. Je ne parviens pas à afficher
les données exif d'une photo. C'est possible ?? (le tutoriel est lon g à
charger et semble être en anglais :_(((

http://www.faststonesoft.net/DN/FSIV_Tutorial.pdf est moche mais
clair! Oui c'est en anglais...

Cf. p25, en mode plein-écran, mettre la souris tout à droite, les exi f
apparaissent (s'il y en a).

Nicolas, qui préfère XnView

Tof, qui utilisait Fasstone et qui est passé à Xnview...notamment pour

la possibilité de sélectionner les champs d'informations à afficher p our
les photos, les infos disponible plus complète qu'avec Faststone...
--
Cordialement,
Tof