fat 32..comment formatter...

Le
Agaguq L.
J'oubliais, j'ai un DD de 160 gig

Bonjour,
je sais que c'est une question de débutant, j'ai réinstaller mon xppro sur
un PC neuf et se peut-il qu'il ait partitionné mon DD en NTFS ?
Est-ce mieux en Fat 32 ?
Si oui, je me souviens vaguement qu'il y avait une commende simple sans
risque pour les données pour convertir en FAT 32.
Éclairez-moi svp

Merci!

Mike
Sabrem JORAM
Le #18220861
> J'oubliais, j'ai un DD de 160 gig

En dessous de 8 To (8000 Go) , la taille n'a pas d'importance.

Particularité :

XP refuse nativement de formater en FAT32, une partition de plus de 32
Go.

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Agaguq L.

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Le #18221181

[...]

PM sait le faire, mais attention il y a des contraintes (fonctionne pas
sur des partitions cryptées par exemple) :

http://groups.google.com/groups?selm=e%24mzkdm9fha.2176%40tk2msftngp14.phx.gbl

La version de démo, je ne sais pas...

Dites-moi exactement ce que voulez faire ?

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Marie Frigon

Je vous donne le résultat de mes démarches.

Merci!

Mike L.

"Sabrem JORAM" message de news:

"Sabrem JORAM" le message de news:
[...]

Le #18221371
Finalement, j'ai pu avoir accès à un Partition Magic de Symentec. J'ai pu
partitionner et convertir le tout en fat 32.

Joyeuses Fêtes!

Mike L.