fat 32 et Seven

Le
oco
bonsoir
es mon ancien disque qui n'est plus ok
ou Windows Seven ne sait plus lire la partition Fat 32
en tout cas avec acronis elle est bien présente
mais n'apparait pas sur l'Explorateur Windows

merci de me renseigner
azur
Le #20482741
> [...]
en tout cas avec acronis elle est bien présente
mais n'apparait pas sur l'Explorateur Windows

Que dis un: démarrer-->executer--> diskmgmt.msc ?

-azur-
oco
Le #20488591
bonsoir
oui il est reconnu comme FAT32
Sain (systeme,Actif,Partition principale)
mais pas visible sur L'Explorateur Windows

merci de votre aide

"azur" news:
[...]

Le #20491321
> [...]

mais n'apparait pas sur l'Explorateur Windows

merci de me renseigner

Que dis un: démarrer-->executer--> diskmgmt.msc ?

Dans l'interface de diskmgmt.msc un clic droit sur
le disque à souci et tente de modifier la lettre du lecteur

par exemple H:
oco
Le #20494411
"azur" news:OL9AN$
[...]

mais comme j'avais pas l'utilité des données du disque en Fat 32 je l'ai
supprimé et
reformaté en NFTS
et surprise mon Seven ne démarrait plus
puis galère pour réparer le boot
en tout cas j'ai appris qu'avec Seven restaurer la partion (avec acronis
true image)
et un vrai défi par rapport a Vista ou XP ou on restaurait l'image
et ca repartait sans problème
merci de votre soutient