FAT32

Le
R.T.F.M.
Bonjour,

Cet après-midi j'ai installé Mandriva 2007 en dual boot chez un copain
Afin de pouvoir travailler sur certains documents depuis les 2 os
j'ai créé une partition fat32. Depuis linux j'y ai copier un dossier.
Ce dossier et invisible depuis XP. Sur mon Pc celà fonctionne sans
problème.

Si quelqu'un peu me fournir une direction de recherche je suis preneur!

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
lhabert
Le #1880371
"R.T.F.M." :

[...]

As-tu bien mis le bon type sur la partition?

R.T.F.M.
Le #1880367
Le Sun, 25 Mar 2007 20:49:01 +0200, "R.T.F.M."
fr.comp.os.linux.configuration:

[...]

Partition créée depuis Windows ou Linux ? Et quelle version de
Windows?

Quand je partitionne sous Windows 98, je dois dire à Windows où est la
partition. Ce n'est pas automatique. Il faut souvent qu'un pilote
fasse une partie du travail. Je ne sais pas si XP est meilleur.

Denis

Créé depuis windows xp avec partition magic 8
comme sur mon pc

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Denis Beauregard
Le #1880365