Fatal Login Error. hr = 80041035, f = -2147217355

edwardo
Bonjour.

Quand j'essaie d'activer "envoyer cette page par courrier electroniqye" dans
la barre d'internet explorer 7 et j'introduit mon adresse de MSN et mon mot
de passe il apparait cette reponse: Fatal Login Error. hr = 80041035, f =
-2147217355.

Pouvez vous m'eder.
merci
--
edwardo

Fabrice [MVP]
"edwardo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Il faut configurer un compte mail POP3 dans votre logiciel de courrier, par
exemple Outlook express si vous êtes sur Windows XP.
Un compte POP n'est PAS un compte MSN !!!!!
Les comptes MSN ne savent pas utiliser ce protocol.

PS : Les comptes POP de messagerie sont donnés par votre fournisseur d'accès
internet ou sur des tas de sites de messagerie.

--
Fabrice
Microsoft MVP