Faudel hué ?

Le
ZryMel
Hello

ai je mal entendu ou Faudel hier soir à la fête de la musique de
France2 a été accueilli par une conspuation générale ????

merci de vos avis
Le bressan
Le #10571951
ZryMel a écrit :
Hello

ai je mal entendu ou Faudel hier soir à la fête de la musique de France2
a été accueilli par une conspuation générale ????

merci de vos avis

t'as bien entendu... d'ailleurs pour la peine il a décidé d'annuler sa
tournée...
c'est Momo qui le dit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?idb42

Le bressan
Le bressan
Le #10571941
ZryMel a écrit :
Hello

ai je mal entendu ou Faudel hier soir à la fête de la musique de France2
a été accueilli par une conspuation générale ????

merci de vos avis

C'est bon t'as pas de problème d'oreille :D

http://www.dailymotion.com/video/x2cbt7_faudel-hue-et-siffle-a-la-fete-de-l

Le bressan
Pascal Wijsbroek
Le #10571921
Le bressan a utilisé son clavier pour écrire :

C'est bon t'as pas de problème d'oreille :D

http://www.dailymotion.com/video/x2cbt7_faudel-hue-et-siffle-a-la-fete-de-l

Ca commence à sentir mauvais ces histoires...

Un effet de bord fort désagréable -et créé de toute pièce par Sarkozy-
fait que désormais le simple fait d'aller voir/d'acheter le disque d'un
artiste devient un acte politique.

Bon, j'aurais tendance pour Faudel à dire "bien fait pour sa gueule",
si il était moins con il aurait pu prévoir ce genre de retour de bâton
(comme la grosse Dominique) mais c'est bien le truc qui nous attend...
"ah tu vas voir Bigard ? Tu es donc Sarkozyste".

La grande classe.
Barbara
Le #10571871
Pascal Wijsbroek wrote:

[...]

Maintenant on attend plus que les apparitions de Yannick Noah huées par les
manifestants de droite...
Stephane Legras-Decussy
Le #10571861
"Barbara" 467bc9a8$0$21146$
Maintenant on attend plus que les apparitions de Yannick Noah huées par
les manifestants de droite...

les gens de droite ne perdent pas leur
temps à aller à des spectacles.

ils ont leur relevé de compte à vérifier,
les JT de Pernaut à regarder...et la nuit
faut surveiller la voiture...
Orphée
467bcc67$0$9437$

"Barbara" 467bc9a8$0$21146$
[...]

Excellent !
Pascal Wijsbroek
Le #10571841
Barbara a écrit :

Maintenant on attend plus que les apparitions de Yannick Noah huées par les
manifestants de droite...

La droite dans un festival ? Au milieu des punks à chien ? En buvant de
la bière dans un gobelet en plastique ? Il ne risque rien le Yannick
:-)
Pascal Wijsbroek
Le #10571831
Barbara a écrit :

Maintenant on attend plus que les apparitions de Yannick Noah huées par les
manifestants de droite...

La droite dans un festival ? Au milieu des punks à chien ? En buvant de
la bière dans un gobelet en plastique ? En mangeant un Kebab sauce
blanche ? Il ne risque rien le Yannick :-)
Barbara
Le #10571821
Stephane Legras-Decussy wrote:

les gens de droite ne perdent pas leur
temps à aller à des spectacles.

ils ont leur relevé de compte à vérifier,
les JT de Pernaut à regarder...et la nuit
faut surveiller la voiture...

Parce que tu crois qu'à gauche y'a le temps ? Entre les joints à rouler, les
paperasses pour le RMI à remplir et les manifestations pour pouvoir
caillasser les CRS... ce qui est con c'est que les spectacles sont faits
pour les gens de gauche mais y'a que ceux de droite qui peuvent se les
payer...
Le #10571801
ZryMel wrote:
ai je mal entendu ou Faudel hier soir à la fête de la musique de
France2 a été accueilli par une conspuation générale ????

clara morgan a été huée aussi pour sa première.
olivier minne a même été obligé après son passage de chauffer le public.